visa pour acteur

NEW!!

Modérateur: Estelle Berenbaum

visa pour acteur

Messagepar arnolegall » 19 Juin 2013 10:05

Bonjour,

Je m'appelle Arno. Je suis de nationalite francaise vivant au Japon avec ma femme et mon fils qui sont japonais.
Je suis acteur depuis 6 ans au Japon. J'ai une certaine experience. J'apparais dans de nombreuses publicites, telefilms, films promotionels, clips musicaux,etc.. Je viens d'arriver au Los Angeles pour y trouver une agence qui me sponsorise pour un visa O1.
Si vous avez des informations quant aux delais une fois l'agence trouvee, aux frais, aux chances d'obtenir ce visa, je vous en serai reconnaissant.

Bien cordialement.
arnolegall
 
Messages: 2
Inscrit le: 19 Juin 2013 09:42

Re: visa pour acteur

Messagepar Estelle Berenbaum » 19 Juin 2013 20:09

Bonjour Arno,

Effectivement selon les informations que vous avez indiquees dans votre message, il semble judicieux de creuser la piste du visa O-1.

Les delais d'obtention de ce type de visa sont d'environ 1-2 mois, une fois que le dossier a ete presente aux services d'immigration (cela n'inclue donc pas le temps de constitution du dossier) et en considerant que l'officier en charge de l'etude du dossier ne formule pas de demandes de documents additionnels, car cela retarderait l'adjudication du dossier. Il existe egalement la possibilite de payer $1,225 de plus pour obtenir une reponse de l'officier en 15 jours ouvrables (mais cela ne garantie pas qu'une demande de documents complementaires ne sera pas emise).

Concernant les frais d'immigration afferents a l'etude de votre dossier par les services d'immigration, ceux ci s'elevent a:
- $325 de frais d'etude du dossier;
- $1,225 (optionels) si vous souhaitez une reponse en 15 jours ouvrables;
- frais de traduction des documents n'etant pas en Anglais dont le cout depend du nombre de pages;
- $190 par personne pour l'emission du visa a l'ambassade (dans votre cas X 3: pour vous, votre epouse et vote fils).
Ces frais n'incluent pas les honoraires du cabinet pour la constitution du dossier.

Les chances d'obtention de ce visa sont evaluees au cas par cas apres avoir realise une etude approfondie des pieces supportant la demande de visa O-1. N'ayant pas consulte votre porte-folio il ne m'est pas pour l'instant possible de me prononcer sur vos chances d'obtention de ce visa.

J'espere que cela repond a vos questions.

Bien cordialement,
Estelle
Estelle Berenbaum
 
Messages: 87
Inscrit le: 07 Fév 2012 14:28

Re: visa pour acteur

Messagepar arnolegall » 24 Juin 2013 11:03

Merci infinimment Estelle. Je vais continuer a prospecter les agences.
arnolegall
 
Messages: 2
Inscrit le: 19 Juin 2013 09:42


Retour vers Posez vos questions directement à un Avocat d'Immigration

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron