American food

On y refait le monde et on échange, sur n'importe quel sujet!

American food

Messagepar JCC » 04 Fév 2015 05:51

Je vais faire une ptite soirée sur le thème US ce samedi avec 2-3 décos pour le délire et évidemment avec de la bouffe américaine.
Je compte faire un apéro, ensuite un plat (sans surprise un burger avec potatoes/coleslaw) et dessert. Je fais souvent du Cheesecake, je vais surement en faire un mais vu ce que l'on va manger avant, je pense qu'il ne va pas être trop attaquer, je l'offrirai en part à emporter probablement. Donc je ferais surement un dessert très soft.

Par contre, concernant l'apéritif, je ne suis pas trop inspiré sur ce que prennent les américains en général. Je pensais éventuellement faire quelques pop-corn salé pour faire très US. Est ce que vous avez des idées sur les rituels ou habitudes des apéros US ?

Merci ;)
JCC
 
Messages: 72
Inscrit le: 03 Jan 2013 08:28
Localisation: Orleans

Re: American food

Messagepar chris » 04 Fév 2015 08:37

JCC a écrit:Je vais faire une ptite soirée sur le thème US ce samedi avec 2-3 décos pour le délire et évidemment avec de la bouffe américaine.
Je compte faire un apéro, ensuite un plat (sans surprise un burger avec potatoes/coleslaw) et dessert. Je fais souvent du Cheesecake, je vais surement en faire un mais vu ce que l'on va manger avant, je pense qu'il ne va pas être trop attaquer, je l'offrirai en part à emporter probablement. Donc je ferais surement un dessert très soft.

Par contre, concernant l'apéritif, je ne suis pas trop inspiré sur ce que prennent les américains en général. Je pensais éventuellement faire quelques pop-corn salé pour faire très US. Est ce que vous avez des idées sur les rituels ou habitudes des apéros US ?

Merci ;)


Salut JC,

Popcorns, cacahuètes (avec la cosse; on voit ça chez Roadhouse par exemple), guacamole avec des tortillas à "dipper" (plus tex-mex du coup)...en général tout ce qui est tortilla à dipper avec une sauce (artichoke, spinach...)...par exemple: la mixture avec les petites tomates coupées très finement, + oignons blancs...

Une caesar salad, ou une iceberg salad (avec du gorgonzola, blue cheese...)...

Clam chowder...

Fried wings de poulet...

Des petits pots de chili con carne...

Déjà c'est pas mal...

A très bientôt,
C.
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: American food

Messagepar JCC » 05 Fév 2015 01:16

Ok merci Chris ;)
JCC
 
Messages: 72
Inscrit le: 03 Jan 2013 08:28
Localisation: Orleans

Re: American food

Messagepar JCC » 11 Fév 2015 02:02

Finalement j'ai fait des wraps coupés en tranches, des bagels coupés en plusieurs parts, quelques doritos histoire de..., avec des sauces épicées et blanches. Je ne voulais pas trop charger pour manger un burger après et le cheesecake en dessert ^^
JCC
 
Messages: 72
Inscrit le: 03 Jan 2013 08:28
Localisation: Orleans

Re: American food

Messagepar chris » 11 Fév 2015 08:44

Ca donne envie.

Vous avez dû vous régaler.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Radio Bistro

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : auawyun, Bing [Bot] and 3 invités

cron