Go Kings Go !!!!!

La Cité des Anges et ses alentours sous toutes les coutures!

Go Kings Go !!!!!

Messagepar Thomas26 » 11 Nov 2014 13:28

Même si je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs de Hockey ici, mes amis, ça c'est d'la team !!!! ;-)


Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas26
 
Messages: 130
Inscrit le: 13 Jan 2013 07:54

Re: Go Kings Go !!!!!

Messagepar chris » 12 Nov 2014 11:13

Thomas26 a écrit:Même si je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs de Hockey ici, mes amis, ça c'est d'la team !!!! ;-)


Image

Image

Image


Sympa ! Merci pour les photos !

Alors comment ça s'est passé ton voyage à Dallas ?

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Go Kings Go !!!!!

Messagepar Thomas26 » 13 Nov 2014 13:40

Salut Chris

Ca c'est super bien passé, c'est sympa de découvrir des nouvelles villes et un nouvel état. On a profité a fond des sports US, le voyage était axé la dessus, on en a prit plein les yeux, surtout au AT&T stadium, enceinte hallucinante !
J'ai vu mes Kings de très pres et ils sont venu gagner en plus ! Le Pti frenchi de Dallas a encore fait des siennes lol

La ville de Dallas est sympa, on fait les quelques trucs qu'il fallait comme le musée Kennedy et Dealy plaza (endroit chargé d'histoire et assez emouvant même 50 ans après).

Je garde un très tres bon souvenir des Texans et du Texas( et pas que pour le gallon a $2,40 lol).

Mais mon cœur reste à L.A ;-)
Avatar de l’utilisateur
Thomas26
 
Messages: 130
Inscrit le: 13 Jan 2013 07:54

Re: Go Kings Go !!!!!

Messagepar chris » 16 Nov 2014 00:24

Thomas26 a écrit:Salut Chris

Ca c'est super bien passé, c'est sympa de découvrir des nouvelles villes et un nouvel état. On a profité a fond des sports US, le voyage était axé la dessus, on en a prit plein les yeux, surtout au AT&T stadium, enceinte hallucinante !
J'ai vu mes Kings de très pres et ils sont venu gagner en plus ! Le Pti frenchi de Dallas a encore fait des siennes lol

La ville de Dallas est sympa, on fait les quelques trucs qu'il fallait comme le musée Kennedy et Dealy plaza (endroit chargé d'histoire et assez emouvant même 50 ans après).

Je garde un très tres bon souvenir des Texans et du Texas( et pas que pour le gallon a $2,40 lol).

Mais mon cœur reste à L.A ;-)


Oui effectivement je confirme les texans sont des gens charmants contrairement à ce que certains pensent !

On avait eu une super expérience à San Antonio notamment ! Ville très charmante d'ailleurs.

En tout cas merci pour ton retour sur Dallas.

A très bientôt sur le forum.
C.
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Go Kings Go !!!!!

Messagepar Sabrinaa » 12 Oct 2015 07:41

Super les photos de Hockey !

Je suis allée voir un match des Canadiens de Montréal et j'avais adoré l'ambiance !
Avatar de l’utilisateur
Sabrinaa
 
Messages: 10
Inscrit le: 12 Oct 2015 07:18


Retour vers Photos et Videos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron