Location voiture longue durée

Achat, Vente, Location, Service, Job, Stage...en Offre et Demande.

Location voiture longue durée

Messagepar kevin76150 » 20 Juin 2013 12:10

Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un qui s'y connaitrait en Location de voiture longue durée sur LA (9 mois), prix, assurance, ect...
ou bien d'une voiture à acheter. Meilleur solution?


merci
kevin76150
 
Messages: 7
Inscrit le: 08 Juin 2013 12:34

Re: Location voiture longue durée

Messagepar chris » 21 Juin 2013 09:54

kevin76150 a écrit:Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un qui s'y connaitrait en Location de voiture longue durée sur LA (9 mois), prix, assurance, ect...
ou bien d'une voiture à acheter. Meilleur solution?


merci


la meilleure solution sera d'acheter...une location de voiture c'est mini $600/mois. donc 9 mois à $600 = $5400 ...et encore c'est même pas sûr que tu trouves à ce prix là !

je te conseille d'en acheter une chez Carmax si tu veux passer par un pro ou sur Craigslist pour achat à particulier.

Chez Carmax ça commence à $7000/8000.

Sur Craigslist tu as tous les prix...

Evite de passer par un dealership (à part Carmax) et fait plutôt affaire avec un particulier.

Si tu achètes une voiture à $5000, dans 9 mois le prix n'aura pas beaucoup baissé (ça varie peu à ce niveau de prix).

Autre chose: tu ne pourras pas trouver de crédit pour financer ta voiture et l'assurance sera chère (considéré comme débutant aux US; même si tu as 20 ans de conduite en France...).

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Location voiture longue durée

Messagepar kevin76150 » 23 Juin 2013 15:24

Pour avoir une assurance il faut quoi exactement? compte américain , quoi d'autre?

Merci pour les infos et de prendre du temps pour répondre ;)
kevin76150
 
Messages: 7
Inscrit le: 08 Juin 2013 12:34

Re: Location voiture longue durée

Messagepar chris » 25 Juin 2013 11:28

kevin76150 a écrit:Pour avoir une assurance il faut quoi exactement? compte américain , quoi d'autre?

Merci pour les infos et de prendre du temps pour répondre ;)



Il est tout à fait possible d'avoir une assurance sans SSN. Un compte américain peut être un plus. Je te conseille d'aller faire une "quote" online sur le site de GEICO: http://www.geico.com/

Il parait qu'AAA est pas mal aussi: http://www.calif.aaa.com/home.html

Il faudra compter mini $150/mois en assurance.

Si tu as d'autres questions, n’hésite pas.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Location voiture longue durée

Messagepar kevin76150 » 03 Oct 2013 18:33

Je reviens vers toi pour savoir si c etais posible d acheté ca voiture a un particulier et de la revendre chez carmax par exemple lors de mon depart, pour ne pas ce prendre la tete lorsque je vais repartir.

Merci
kevin76150
 
Messages: 7
Inscrit le: 08 Juin 2013 12:34

Re: Location voiture longue durée

Messagepar chris » 04 Oct 2013 09:28

kevin76150 a écrit:Je reviens vers toi pour savoir si c etais posible d acheté ca voiture a un particulier et de la revendre chez carmax par exemple lors de mon depart, pour ne pas ce prendre la tete lorsque je vais repartir.

Merci


oui c'est tout à fait possible, justement chez Carmax ils reprennent tous les types de voiture, même les petites prix...les voitures trop anciennes ou trop kilométrées, ils ne les mettent même pas sur leurs parcs, ils les revendent directement à des marchands.

Dans les voitures d'occaz à petit prix: je te conseille Toyota et Honda, c'est ce qu'il y a de plus fiable !
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron