Los Angeles / Santa Monica

La Cité des Anges et ses alentours sous toutes les coutures!

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar PRICILLIA » 05 Jan 2013 03:49

bonjour

merci beaucoup nous allons louer une voiture dans ce cas,

bonne journée
PRICILLIA
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Jan 2013 05:16

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar Wicked73 » 16 Mars 2013 07:42

chris a écrit:Sabrina,

Super programme!
Vous faites bien de rester 7 jours sur LA et sa région. LA est complètement sous estimée sur le plan touristique. Les gens ( y compris les professionnels du tourisme) conseillant en général de rester 2/3 jours??!! Alors que justement il y a énormément de choses à faire à LA.
C'est quand même la 3eme mégapole (intéressante du moins de mon point de vue) au monde, plus de 800 musées...
C'est une ville très intéressante et très riche culturellement qui ne se laisse pas aimer facilement (comme Miami par exemple), il faut vraiment apprendre à la connaître.

Merci pour tes encouragements.

A très bientôt,
Chris




Je suis ravie de lire ce post! Même mon agence de voyages m'a déconseillée de partir aussi longtemps! Et pourtant le programme que je me suis préparé me semble très ambitieux pour 10 jours!
Wicked73
 
Messages: 12
Inscrit le: 27 Jan 2013 04:04

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar chris » 19 Mars 2013 15:15

Wicked73 a écrit:
chris a écrit:Sabrina,

Super programme!
Vous faites bien de rester 7 jours sur LA et sa région. LA est complètement sous estimée sur le plan touristique. Les gens ( y compris les professionnels du tourisme) conseillant en général de rester 2/3 jours??!! Alors que justement il y a énormément de choses à faire à LA.
C'est quand même la 3eme mégapole (intéressante du moins de mon point de vue) au monde, plus de 800 musées...
C'est une ville très intéressante et très riche culturellement qui ne se laisse pas aimer facilement (comme Miami par exemple), il faut vraiment apprendre à la connaître.

Merci pour tes encouragements.

A très bientôt,
Chris




Je suis ravie de lire ce post! Même mon agence de voyages m'a déconseillée de partir aussi longtemps! Et pourtant le programme que je me suis préparé me semble très ambitieux pour 10 jours!


C'est quoi ton programme?
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar Wicked73 » 25 Mars 2013 06:48

J'aimerais visiter Getty Center, LACMA, tout Hollywood, Universal Studio, aller à Pasadena et Toluca Lake! J'aimerais visiter Beverly Hills! Niveau excursion, j'aimerais visiter San Diego, Calico Town, Palm Springs! J'aimerais assister à un événement sportif et à un ou deux spectacles! Si tu as des idées, je suis preneuse!
Wicked73
 
Messages: 12
Inscrit le: 27 Jan 2013 04:04

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar chris » 25 Mars 2013 13:47

Wicked73 a écrit:J'aimerais visiter Getty Center, LACMA, tout Hollywood, Universal Studio, aller à Pasadena et Toluca Lake! J'aimerais visiter Beverly Hills! Niveau excursion, j'aimerais visiter San Diego, Calico Town, Palm Springs! J'aimerais assister à un événement sportif et à un ou deux spectacles! Si tu as des idées, je suis preneuse!


Très bon programme !

Sur le forum tu trouveras des posts sur quasiment tous ces endroits sauf LACMA...

Pour les évènements sportifs et spectacles, je te conseille de visiter ce lien: http://www.ticketmaster.com/

Sinon tu peux assister à un show TV également, j'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet.

A très bientôt,
Chris

PS: N'oublie pas de nous faire un retour suite à ton voyage.
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar Berlioz » 25 Mars 2013 19:07

Le LACMA est un super musée, j'y suis allée pour voir l'expo Kubrick et c'était grandiose. Il y a un parking à $10 en face, donc pas de soucis pour stationner. Il y a de temps en temps des projections gratuites de grands films classiques (par ex Hitchcock ou bien sûr Kubrick le temps de la rétrospective). L'extérieur du LACMA vaut aussi le coup d'oeil, l'architecture est très belle.
Berlioz
 
Messages: 38
Inscrit le: 11 Déc 2012 15:40
Localisation: LA

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar chris » 27 Mars 2013 02:18

Berlioz a écrit:Le LACMA est un super musée, j'y suis allée pour voir l'expo Kubrick et c'était grandiose. Il y a un parking à $10 en face, donc pas de soucis pour stationner. Il y a de temps en temps des projections gratuites de grands films classiques (par ex Hitchcock ou bien sûr Kubrick le temps de la rétrospective). L'extérieur du LACMA vaut aussi le coup d'oeil, l'architecture est très belle.


Il faut vraiment qu'on y aille quand on aura un peu de temps...

Merci pour ton retour Berlioz !

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar Wicked73 » 27 Mars 2013 09:14

Merci pour tous ces renseignements! Je vous ferai un feedback dès mon retour!
Wicked73
 
Messages: 12
Inscrit le: 27 Jan 2013 04:04

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar chris » 28 Mars 2013 10:15

Wicked73 a écrit:Merci pour tous ces renseignements! Je vous ferai un feedback dès mon retour!


Super ! merci.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Précédent

Retour vers Photos et Videos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron