LMFAO

Art et Culture!

LMFAO

Messagepar chris » 07 Fév 2013 11:41

en construction =)

N’hésitez pas à rajouter des infos...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: LMFAO

Messagepar JEUFEU » 08 Fév 2013 01:53

Le groupe a été fondé en 2006 par 2 énergumènes au look aussi improbable que la signification du nom du groupe donne le ton : Laughing My Fucking Ass Off
Petite précision intéressante, ces 2 sympathiques fêlés sont de la famille de Berry Gordy...Fondateur du lable MOTOWN (ah bah oui ça peut aider 8-) )

Je ne pense pas que la traduction des paroles de leurs différentes chansons apporte grand chose à l’élévation culturel de l'homme :mrgreen:
Ce n'est de toute façon pas l'objectif de leur production.
Les noms de leur 2 seuls albums "Party Rock" en 2009 et "Sorry for Party Rocking" en 2011 précisent de suite les "histoires" qui seront contés : La teuf, la méga teuf et de préférence bien, bien arrosée.

Grand succès public mais largement décrié par la critique (en cause les paroles...enfin paroles :mrgreen: )
Je ne saurais trop vous recommander le deuxième opus (qui a toutes les chances de rester leur dernier...le groupe s'est faché en 2012)
Electropop/hip hop / Dance pop, c'est punchy, festif, excellent pour se donner la pêche et animer une soirée, bouger et bouger encore!
Si vous disposez d'un écran géant, d'une sono digne de ce nom, et que vous trouvez la vidéo "Isle of MTV Malta 2011" vous comprendrez tout 8-)
J'embarque systématiquement cet album avec moi si j'ai espoir qu'une soirée où nous sommes conviés peut s'avérer partir en "Partyyyyyyyyyyyyyyy"
A écouter sans modération et de préférence à donf' :D
JEUFEU
 
Messages: 88
Inscrit le: 27 Oct 2012 06:24

Re: LMFAO

Messagepar chris » 08 Fév 2013 11:12

Encore merci!

A+
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: LMFAO

Messagepar chan » 09 Fév 2013 23:28

Haha j'adore ta description de LMFAO.
Petite info aussi sur Redfoo, le fils de Berry Gordy , avant d'etre le chanteur de LMFAO , il etait day trader...aucun rapport, ca c'est de le reconversion de carriere :-)
Merci pour l'article
Avatar de l’utilisateur
chan
 
Messages: 104
Inscrit le: 04 Juil 2011 22:05

Re: LMFAO

Messagepar chris » 12 Fév 2013 18:27

c'est avant tout un entrepreneur avant d’être un artiste...ya qu'a regarder leurs tenues screaming "Look at us! Look at us!" (très bon sketch de SNL sur eux d'ailleurs). beau coup marketing!
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Il était une fois Los Angeles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron