Far East Movement

Art et Culture!

Far East Movement

Messagepar JEUFEU » 02 Jan 2013 15:02

Bon, c'est bien sympa les oldies, mais place aux d'jeun's :mrgreen: ( pas moi eux :)

http://www.youtube.com/watch?v=RcmKbTR--iA

Si vous avez la possibilité de remettre la main sur le MTV Show- isle of Malta 2011, vous pourrez vous régaler de la version live et aussi d'excellents moments des non-moins excellents LMFAO ( originaires également de L.A)
Snoop-dog y est également...mais il aurait pu rester chez lui ( prestation lâââmentable)

Bien évidement ma cdthéque regorge également de Led Zep' Doors, Rolling stones, Who et autres bases du rock.
JEUFEU
 
Messages: 88
Inscrit le: 27 Oct 2012 06:24

Re: Far East Movement

Messagepar chris » 03 Jan 2013 20:12

J'accroche rarement sur les nouveaux sons et pourtant je n'ai "que" 32 ans...mais bon vive la diversité! et cette section, comme tu le soulignes, manque cruellement de groupes/d'artistes plus "djeuns"...on va arranger ça prochainement!

Merci pour ton apport Jef!

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Far East Movement

Messagepar JEUFEU » 05 Jan 2013 13:33

chris a écrit:J'accroche rarement sur les nouveaux sons et pourtant je n'ai "que" 32 ans...mais bon vive la diversité! et cette section, comme tu le soulignes, manque cruellement de groupes/d'artistes plus "djeuns"...on va arranger ça prochainement!

Merci pour ton apport Jef!

A très bientôt,
Chris


Du haut de mes 47 printemps, j'avoue aussi avoir du mal à retrouver ma passion musicale de la fin de 80' voir début 90'
Un peu comme si le monde musical avait atteint ses limites en originalité et en...talent (? :mrgreen: )
From L.A, récents et bons ? : Maroon 5, Black eyed peas, The crystal method...
Mouai, on est quand même assez loin de la production des Van Halen, Rage against the machine, Gun's and Roses, Toto et autres Red hot chili pepper ( tous from L.A) :?

Et pourtant, ce n'est faute d'écouter, télécharger et d'acheter de la nouveauté.
Des fois je me demande si c'est moi qui vieilli ou si c'est que le niveau est de plus en plus bas... :roll:

Pourtant s'il y a bien une ville où on doit trouver des perles rares c'est bien L.A non ?
A croire qu'il faille se tourner vers nos amis Britons pour découvrir quelques pépites...
JEUFEU
 
Messages: 88
Inscrit le: 27 Oct 2012 06:24

Re: Far East Movement

Messagepar chris » 07 Jan 2013 17:08

A croire que faire de la bonne musique a pris fin en 1992...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Far East Movement

Messagepar JEUFEU » 09 Jan 2013 11:06

chris a écrit:A croire que faire de la bonne musique a pris fin en 1992...



Facile!!!
Mais bonne pioche quand même 8-)
En 92' j'avais déja été 2 fois aux USA...et nous préparions avec mon épouse notre séjour de 93' en Floride...Dingue non ? :roll:
JEUFEU
 
Messages: 88
Inscrit le: 27 Oct 2012 06:24


Retour vers Il était une fois Los Angeles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron