Los Angeles / Santa Monica

La Cité des Anges et ses alentours sous toutes les coutures!

Los Angeles / Santa Monica

Messagepar chris » 06 Juil 2011 12:55

chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar seb » 15 Juil 2011 05:48

Sympa la vidéo :D . Superbe coucher de soleil !!
Avatar de l’utilisateur
seb
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Juil 2011 07:12
Localisation: France/Suisse

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar nicoars82 » 08 Août 2011 23:34

effectivement sympa la video, par contre c'est moi il n'y a pas grand monde sur la plage? pffff le mythe des surfers californien qui viens de tomber :lol:
nicoars82
 
Messages: 5
Inscrit le: 04 Juil 2011 22:40

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar chris » 11 Août 2011 09:41

nicoars82 a écrit:effectivement sympa la video, par contre c'est moi il n'y a pas grand monde sur la plage? pffff le mythe des surfers californien qui viens de tomber :lol:


non mais c'est parce qu'ils ont filme un 31 decembre :lol:
petite info concernant la plage de santa monica : c'est la qu'ils ont tourne "Baywatch" (aka Alerte a Malibu) et non a Malibu comme le titre le suggere...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar gong01 » 18 Août 2012 01:59

Très belle video, merci beaucoup !
Nous partons avec notre fils mercredi 22 août a LA et nous y étions déjà :D
Encore merci :D
gong01
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Août 2012 23:33

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar chris » 18 Août 2012 09:01

gong01 a écrit:Très belle video, merci beaucoup !
Nous partons avec notre fils mercredi 22 août a LA et nous y étions déjà :D
Encore merci :D


Bienvenue sur le forum!

Sans indiscrétion, quel va être votre programme à LA?

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar gong01 » 19 Août 2012 03:06

bonjour
Nous partons pour 7 jours. Nous sommes a un hôtel sur Hollywood blvd. Notre programme est un peu près le suivant :
Santa monica - venice beach - beverly hills - thé groove - long beach - malibu - newport beach (sortie en bateau pour les baleines) - laguna beach - 1jour a universal studio - ciné plein air a exposition par - downtown - bien sur en voiture de loc pour la semaine. Notre souhait pour ce voyage est de profiter et prendre notre temps (si on peut pas faire tous ces quartiers cela sera une bonne raison de revenir su LA. Nous sommes venus une première fois, il y 4 ans pour 2 jours. Nous avions fait SF puis LA en voiture par la cote. Nous adorons les states et nous voyageons avec notre fils de 11 ans. Merci pour cet accueil sur ce forum que je viens de découvrir et qui est très sympathique et bien utile
gong01
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Août 2012 23:33

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar chris » 20 Août 2012 18:49

Sabrina,

Super programme!
Vous faites bien de rester 7 jours sur LA et sa région. LA est complètement sous estimée sur le plan touristique. Les gens ( y compris les professionnels du tourisme) conseillant en général de rester 2/3 jours??!! Alors que justement il y a énormément de choses à faire à LA.
C'est quand même la 3eme mégapole (intéressante du moins de mon point de vue) au monde, plus de 800 musées...
C'est une ville très intéressante et très riche culturellement qui ne se laisse pas aimer facilement (comme Miami par exemple), il faut vraiment apprendre à la connaître.

Merci pour tes encouragements.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar PRICILLIA » 04 Jan 2013 06:32

bonjour

je viens de m'inscrire sur ce Forum que je trouve très sympa et cette vidéo est chouette présentant différentes choses, ce qui me vient de poser une question nous venons fin avril 2 personnes, pour se déplacer il est préférable de louer une voiture ou peut on se déplacer facilement en taxi ou transport en commun, BUS, comment cela se présente sur Los Angeles.

merci pour vos réponses et conseils, à bientôt
PRICILLIA
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Jan 2013 05:16

Re: Los Angeles / Santa Monica

Messagepar chris » 04 Jan 2013 12:21

PRICILLIA a écrit:bonjour

je viens de m'inscrire sur ce Forum que je trouve très sympa et cette vidéo est chouette présentant différentes choses, ce qui me vient de poser une question nous venons fin avril 2 personnes, pour se déplacer il est préférable de louer une voiture ou peut on se déplacer facilement en taxi ou transport en commun, BUS, comment cela se présente sur Los Angeles.

merci pour vos réponses et conseils, à bientôt


Bienvenue sur le forum!

Tu peux toujours utiliser les transports...mais vu l’étendu de la ville le réseau de transports en commun est sous-dimensionné...Los Angeles est vraiment la ville de la "bagnole"...

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Suivant

Retour vers Photos et Videos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron