Notre vie aux US depuis 6 ans en video de 4 minutes

La Cité des Anges et ses alentours sous toutes les coutures!

Notre vie aux US depuis 6 ans en video de 4 minutes

Messagepar chan » 27 Avr 2015 22:46

Hello,

Nous avons créé une vidéo de notre vie en tant qu'expat depuis ces 6 dernières années, de Miami à Los Angeles, version Timelapse.
https://www.youtube.com/watch?v=CWFJMZGmDqo

C'est une vidéo qui est très simple à réaliser, et qui est sympathique car cela permet de revivre les bon moments et les expériences passées.
Si vous êtes intéressés pour créer une vidéo de ce genre pour vos souvenirs de vacances en Californie ou autre, laissez moi des commentaires ci-dessous, et je vous guiderai pas à pas. Je vous assure même si vous ne connaissez pas en montage vidéo cela est très facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
chan
 
Messages: 104
Inscrit le: 04 Juil 2011 22:05

Re: Notre vie aux US depuis 6 ans en video de 4 minutes

Messagepar Sabrinaa » 12 Oct 2015 07:57

Elle est chouette la vidéo, ça donne envie de voyager et découvrir plein d'endroits. J'ai prévu de faire un blog pour raconter mon prochain road trip, je vais probablement installer wordpress avec un site dans ce genre là. Mais une vidéo est également un support intéressant pour raconter son voyage et le partager à ses proches ! Hâte de partir en tout cas, toutes ces photos me donnent envie de partir à l'aventure.
Dernière édition par Sabrinaa le 13 Oct 2015 07:10, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Sabrinaa
 
Messages: 10
Inscrit le: 12 Oct 2015 07:18

Re: Notre vie aux US depuis 6 ans en video de 4 minutes

Messagepar chris » 12 Oct 2015 08:08

Sabrinaa a écrit:Elle est chouette la vidéo, ça donne envie de voyager et découvrir plein d'endroits


Merci Sabrina !

A très bientôt sur le forum.
C.
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Photos et Videos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron