Photos du tournage du film Divergente : sortie 9 avril 2014

La Cité des Anges et ses alentours sous toutes les coutures!

Photos du tournage du film Divergente : sortie 9 avril 2014

Messagepar chan » 26 Jan 2014 17:53

Hello,

Ça a du bon parfois de vivre a Downtown Los Angeles ! Nous avons pu assisté au tournage du film Divergente, film adapté du roman écrit par Veronica Roth. Il s'agit d'une trilogie à la sauce Hunger Games ou Twilight. Le film est prevu en salle, en mars 2014 aux Etats-Unis et en avril 2014 en France
Nous avons vu ça de notre appartement, sommes allés directement sur le lieu de tournage le lendemain et on a pu assister a une scene de cascade. Impressionant !
Voici quelques photos du tournage en-dessous !

Voir La bande annonce de Divergente

Aimer notre page Facebook

Image
Film Divergente : tournage de scènes supplémentaires à Downtown Los Angeles by forumlosangeles, on Flickr

Image
Film Divergente : tournage de scènes supplémentaires à Downtown Los Angeles by forumlosangeles, on Flickr

Image
Film Divergente : tournage de scènes supplémentaires à Downtown Los Angeles by forumlosangeles, on Flickr

Image
Film Divergente : tournage de scènes supplémentaires à Downtown Los Angeles by forumlosangeles, on Flickr

Image
Film Divergente : tournage de scènes supplémentaires à Downtown Los Angeles by forumlosangeles, on Flickr
Avatar de l’utilisateur
chan
 
Messages: 104
Inscrit le: 04 Juil 2011 22:05

Re: Photos du tournage du film Divergente : sortie 9 avril 2

Messagepar Thomas26 » 31 Jan 2014 00:40

C'est vraiment un truc de fou comme ils arrivent à transformer de vraies rues pour en faire des paysages apocalyptiques !

J'adorerai voir ça en vrai !

En Août dernier on est passé à coté d'un tournage à Downtown aussi , mais c'était dans une ruelle et impossible de savoir ce que c'était ...


Image


J'ai pas osé trop m'approcher car il avait pas l'air bien câlin l'ancien devant ... :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas26
 
Messages: 130
Inscrit le: 13 Jan 2013 07:54

Re: Photos du tournage du film Divergente : sortie 9 avril 2

Messagepar chris » 31 Jan 2014 15:39

Thomas26 a écrit:C'est vraiment un truc de fou comme ils arrivent à transformer de vraies rues pour en faire des paysages apocalyptiques !

J'adorerai voir ça en vrai !

En Août dernier on est passé à coté d'un tournage à Downtown aussi , mais c'était dans une ruelle et impossible de savoir ce que c'était ...


Image


J'ai pas osé trop m'approcher car il avait pas l'air bien câlin l'ancien devant ... :D


Ya au moins 1 tournage par jour à Downtown, ça n'arrête pas...

Ya pas longtemps, ils tournaient "Horrible Bosses 2" dans notre garage...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Photos et Videos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron