renseignement

Achat, Vente, Location, Service, Job, Stage...en Offre et Demande.

renseignement

Messagepar gicquel » 22 Fév 2013 01:20

bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai savoir,si vous connaissez l'ecole ELC a santa monica,
mon fils aimerait y aller pour ameliorer son anglais
c'est un gros projet sur 9 mois et assez couteux et je passerai par une agence linguistique qui est boa lingua
merci d'avance pour vos reponses
gicquel
 
Messages: 8
Inscrit le: 21 Fév 2013 12:59

Re: renseignement

Messagepar chris » 22 Fév 2013 21:16

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Malheureusement je ne peux pas te renseigner. Par contre j'ai déjà entendu parler de Boa Lingua et il parait que c'est très bien.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: renseignement

Messagepar gicquel » 25 Fév 2013 07:04

merci chris de m'avoir répondu, cela me rassure un peu concernant boa lingua
dis moi si la vie est très cher, tout en restant correct bien sur, ainsi que sur la nourriture,il aura 18 ans, et aura t-il
la possibilité de consommer dans les bars etc... car en france, c'est beaucoup plus libre
merci des réponses
cordialement
caroline
gicquel
 
Messages: 8
Inscrit le: 21 Fév 2013 12:59

Re: renseignement

Messagepar chris » 25 Fév 2013 10:58

gicquel a écrit:merci chris de m'avoir répondu, cela me rassure un peu concernant boa lingua
dis moi si la vie est très cher, tout en restant correct bien sur, ainsi que sur la nourriture,il aura 18 ans, et aura t-il
la possibilité de consommer dans les bars etc... car en france, c'est beaucoup plus libre
merci des réponses
cordialement
caroline


non la vie n'est pas chère à partir du moment où il consomme comme un américain lambda...si par contre il a envie de manger du camembert et autres produits français...oui là ça va couter cher...

sinon non il n'aura pas la possibilité de consommer dans les bars...il faut avoir minimum 21 ans et ils n’hésitent pas à demander une pièce d’identité...

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: renseignement

Messagepar gicquel » 01 Mars 2013 05:37

bonjour chris, désolé mais j'ai du merder, j'ai essayé de t'envoyer un message en prvivé, je ne sais pas si tu l'a reçcu, donc je refait un copier coller ici,voici la question

bonjour chris
désolée de t ennuyer encore cela concerne toujours le séjour linguistique de mon fils,j'ai signé et il partira donc avec boa lingua a l'ecole ELC.
L'agence m'a donné deux noms de famille et j'en ai choisi une . Peut etre connais tu cette adresse 1421S BUNDY DR CA 90025 LA
J'aimerai savoir comment est ce quartier, est-il loin de tout (bus commerce etc et est-ce que je peux trouver par le bias du net la ligne de bus pour se rendre a ELC
merci des infos
cordialement
caroline
gicquel
 
Messages: 8
Inscrit le: 21 Fév 2013 12:59

Re: renseignement

Messagepar chris » 01 Mars 2013 12:38

gicquel a écrit:bonjour chris, désolé mais j'ai du merder, j'ai essayé de t'envoyer un message en prvivé, je ne sais pas si tu l'a reçcu, donc je refait un copier coller ici,voici la question

bonjour chris
désolée de t ennuyer encore cela concerne toujours le séjour linguistique de mon fils,j'ai signé et il partira donc avec boa lingua a l'ecole ELC.
L'agence m'a donné deux noms de famille et j'en ai choisi une . Peut etre connais tu cette adresse 1421S BUNDY DR CA 90025 LA
J'aimerai savoir comment est ce quartier, est-il loin de tout (bus commerce etc et est-ce que je peux trouver par le bias du net la ligne de bus pour se rendre a ELC
merci des infos
cordialement
caroline


Caroline,
Désolé j’étais très occupé ces derniers temps.

Tiens le lien Google Maps avec le trajet avec l'adresse que tu m'as donné jusqu’à ELC: trajet école

"Bus - 720 - Metro Rapid Line - Direction: 720 Metro Rapid - Downtown LA - 6th - Central
Service run by Metro - Los Angeles
Depart Wilshire / Bundy
Arrive Wilshire / Westwood"

La ligne de bus est le 720, ya un tout petit peu de marche avant et après mais rien de bien méchant (bus+ marche av/ap total: 20 mins).
Sinon c'est un bon quartier (West LA), le logement est situé entre Wilshire Boulevard et Santa Monica Boulevard qui sont des rues (bien) fréquentées et commerçantes...rien à dire.

Si tu as d'autres questions, n’hésites pas.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: renseignement

Messagepar gicquel » 04 Mars 2013 01:25

Bonjour Chris,
merci pour tes précieuses infos concernant le trajet, alexandre joue enormément au basket dans un club et aimerai te demander si tu connais des clubs où il pourrait jouer pendant ses 9 mois
cordialement
caroline
gicquel
 
Messages: 8
Inscrit le: 21 Fév 2013 12:59

Re: renseignement

Messagepar chris » 05 Mars 2013 14:46

gicquel a écrit:Bonjour Chris,
merci pour tes précieuses infos concernant le trajet, alexandre joue enormément au basket dans un club et aimerai te demander si tu connais des clubs où il pourrait jouer pendant ses 9 mois
cordialement
caroline


de rien.

personnellement je n'en connais pas, mais j'ai trouvé ça dans l’équivalent des pages jaunes:
http://www.yellowpages.com/los-angeles- ... ball-clubs

Si ça peut vous aider.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: renseignement

Messagepar gicquel » 22 Mai 2013 04:25

Bonjour chris desole de te deranger , j ai recu un mail de ton nom sur des videos de courses de voitures particulieres( j aime cela) mais je voulais savoir avant d ouvrir le lien et en plus le message me demande d inscrire mon adress mail pour pouvoir lire la video, si cela etait bien vrais ou au contraire un spam merci caroline
gicquel
 
Messages: 8
Inscrit le: 21 Fév 2013 12:59

Re: renseignement

Messagepar chris » 22 Mai 2013 08:08

gicquel a écrit:Bonjour chris desole de te deranger , j ai recu un mail de ton nom sur des videos de courses de voitures particulieres( j aime cela) mais je voulais savoir avant d ouvrir le lien et en plus le message me demande d inscrire mon adress mail pour pouvoir lire la video, si cela etait bien vrais ou au contraire un spam merci caroline


Caroline,

Merci pour ton retour !

Oui c'est bien moi, ne t’inquiètes pas ! Tu peux laisser ton adresse email, ça vaut vraiment le coup !

J'ai d'ailleurs fait un poste là-dessus dans "Radio Bistro" : viewtopic.php?f=1&t=467

Si tu as des questions, n’hésites pas !

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Suivant

Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron