renseignement

Achat, Vente, Location, Service, Job, Stage...en Offre et Demande.

Re: renseignement

Messagepar gicquel » 06 Oct 2013 01:20

Bonjour Chris,
De retour sur le site, cela m’intéresse beaucoup mais j'ai peu de temps de dispo,et oui mon Alex est arrivé en CA et habite à Santa Monica ou je t'avais demandé des renseignements, j'ai peu de nouvelles, c'est dur pour une maman, mais il faut le couper le cordon, il a l'air d’être satisfait et aime beaucoup cette nouvelle vie, il a amélioré son anglais rapidement et restant 10 mois à LA il reviendra bilingue s'il revient!!,
Alors moi je prépare ma visite dans votre beau pays (voir que la France est pas mal non plus) et j'aimerai louer une Ford Mustang à Las Vegas airport connais tu des loueurs qui ont ce véhicule car sur les sites il ne proposent pas ce véhicule, et visiter cette grande région nécessite obligatoirement cette voiture cela ne peut être autrement, déjà que l'on aurai aimé participé au road trip...
J'ai réservé à Santa Monica à l'hôtel Rest Haven je crois que c'est le nom.
Et la première semaine on visitera 3 jours San Fransisco et Las Vegas , Lake Powell, route 66, et Grand Canyon.
Voilà mes news, j' ai hâte d'y être.
A plus cordialement,
Caroline
gicquel
 
Messages: 8
Inscrit le: 21 Fév 2013 12:59

Re: renseignement

Messagepar chris » 07 Oct 2013 10:02

gicquel a écrit:Bonjour Chris,
De retour sur le site, cela m’intéresse beaucoup mais j'ai peu de temps de dispo,et oui mon Alex est arrivé en CA et habite à Santa Monica ou je t'avais demandé des renseignements, j'ai peu de nouvelles, c'est dur pour une maman, mais il faut le couper le cordon, il a l'air d’être satisfait et aime beaucoup cette nouvelle vie, il a amélioré son anglais rapidement et restant 10 mois à LA il reviendra bilingue s'il revient!!,
Alors moi je prépare ma visite dans votre beau pays (voir que la France est pas mal non plus) et j'aimerai louer une Ford Mustang à Las Vegas airport connais tu des loueurs qui ont ce véhicule car sur les sites il ne proposent pas ce véhicule, et visiter cette grande région nécessite obligatoirement cette voiture cela ne peut être autrement, déjà que l'on aurai aimé participé au road trip...
J'ai réservé à Santa Monica à l'hôtel Rest Haven je crois que c'est le nom.
Et la première semaine on visitera 3 jours San Fransisco et Las Vegas , Lake Powell, route 66, et Grand Canyon.
Voilà mes news, j' ai hâte d'y être.
A plus cordialement,
Caroline


Content que ça se passe bien pour ton fils.

Beau programme qu tu as là ! Pour les mustangs, c'est pas ce qui manque chez Avis et Hertz (entre autres)...regarde bien sur leurs sites.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: renseignement

Messagepar gicquel » 06 Jan 2014 00:49

Bonjour Chris,bonne et heureuse année 2014 pour toi et ta famille , que celle ci soit prospere, magique, et belle,
alexandre est rentré en france pour les fetes de noel, j'etais super contente, car il me manque un peu, sa vie a santa monica lui plait, il a ete surpris par la grandeur et la demesure, ses cours se passent bien et il a progressé de maniere significative,il aimerai bien par la suite faire un IUT ou campus, mais il me dit que la vie et les logements sont tres tres cher,
c'est pourquoi j 'aimerai savoir, s'il existe des structures fils au paire,
alexandre est devenu bilingue et a encore 6 mois d'etudes avant de rentrer en france, sportif puisque il joue beaucoup au basket
je suis heureuse car je vais bientot venir le voir, et decouvrir cette californie tant imaginée,
avec mon mari, on imaginait une boulangerie artisanale en californie,avec du bon pain , des petits pains au choc, des belles brioches pralines, cela te donne envie non ?
cordialement
caroline ;)
gicquel
 
Messages: 8
Inscrit le: 21 Fév 2013 12:59

Re: renseignement

Messagepar chris » 06 Jan 2014 17:07

gicquel a écrit:Bonjour Chris,bonne et heureuse année 2014 pour toi et ta famille , que celle ci soit prospere, magique, et belle,
alexandre est rentré en france pour les fetes de noel, j'etais super contente, car il me manque un peu, sa vie a santa monica lui plait, il a ete surpris par la grandeur et la demesure, ses cours se passent bien et il a progressé de maniere significative,il aimerai bien par la suite faire un IUT ou campus, mais il me dit que la vie et les logements sont tres tres cher,
c'est pourquoi j 'aimerai savoir, s'il existe des structures fils au paire,
alexandre est devenu bilingue et a encore 6 mois d'etudes avant de rentrer en france, sportif puisque il joue beaucoup au basket
je suis heureuse car je vais bientot venir le voir, et decouvrir cette californie tant imaginée,
avec mon mari, on imaginait une boulangerie artisanale en californie,avec du bon pain , des petits pains au choc, des belles brioches pralines, cela te donne envie non ?
cordialement
caroline ;)


Caroline,

Merci ! Bonne année 2014 à toi et ta famille également et meilleurs vœux !

Il existe même un visa pour les filles au pair si je ne m'abuse...pour la partie visas/immigration, je t'invite à poser directement tes questions à Estelle (l'avocate d'immigration du forum) dans la section adéquate.

La boulangerie, oui pourquoi pas...cela fait partie des business les plus représentés pour les français porteurs du visa E2 (avec les restos, les boites de nuit, les salons de coiffure (beauté) et les blanchisseries...).

Pour monter son affaire aux states, une des solutions est le visa E2 (visa investisseur) et il faut mettre $100 000 sur la table (argent perso, pas prêt bancaire). Je te conseille de faire une étude de marché au préalable et un business plan. Question: es-tu toi-même dans ce type de business en France ?

Sinon je suis très content que cela se passe bien pour ton fils. Qu'il profite bien !

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: renseignement

Messagepar gicquel » 30 Mars 2014 08:10

bonjour chris, nous avons passé 15 jours extraordinaire, de San fransico, alcatraz, las vegas, brice canyon, lake powel, grand canyon, seligmam en passant par willians pour enfin finir a LA et malibu,palm spring, laguna beach,venice beach, trop c'est trop , j 'en ai oublie ma boulangerie, j'ai adoré ce coté des USA et la gentillesse des ricains, j'ai le cafard maintenant,mais j'ai encore 3 ans pour finir de rembourser mon pret boulangerie et dond 3 ans pour me preparer a construire mon eventuel départ, j'adorerai. J'ai pu rester 5 jours avec alexandre qui est bilingue, j'ai pu louer ma ford mustang, que du bonheur, et j'ai bien mangé, j'ai vu des paysages a couper le souffle.
merci de m'avoir répondu je viens de lire ta réponse et oui je suis dans ce type de business en france
ici c'est du grand n'importe quoi, on tue les artisants, bref tu connais le systeme,
alex rentre au mois de juin et reprendra son année scolaire pour la finaliser avec un bac, ensuite il s'est deja renseigné aupres de copains et aimerai repartir et continuer a santa monica college
on verra le moment venu,
je te souhaite que du bonheur, plaisir et sante
désolé pour la longueur du texte , mais je suis encore labàs dans ma tete
cordialement
caroline
gicquel
 
Messages: 8
Inscrit le: 21 Fév 2013 12:59

Re: renseignement

Messagepar chris » 30 Mars 2014 09:40

gicquel a écrit:bonjour chris, nous avons passé 15 jours extraordinaire, de San fransico, alcatraz, las vegas, brice canyon, lake powel, grand canyon, seligmam en passant par willians pour enfin finir a LA et malibu,palm spring, laguna beach,venice beach, trop c'est trop , j 'en ai oublie ma boulangerie, j'ai adoré ce coté des USA et la gentillesse des ricains, j'ai le cafard maintenant,mais j'ai encore 3 ans pour finir de rembourser mon pret boulangerie et dond 3 ans pour me preparer a construire mon eventuel départ, j'adorerai. J'ai pu rester 5 jours avec alexandre qui est bilingue, j'ai pu louer ma ford mustang, que du bonheur, et j'ai bien mangé, j'ai vu des paysages a couper le souffle.
merci de m'avoir répondu je viens de lire ta réponse et oui je suis dans ce type de business en france
ici c'est du grand n'importe quoi, on tue les artisants, bref tu connais le systeme,
alex rentre au mois de juin et reprendra son année scolaire pour la finaliser avec un bac, ensuite il s'est deja renseigné aupres de copains et aimerai repartir et continuer a santa monica college
on verra le moment venu,
je te souhaite que du bonheur, plaisir et sante
désolé pour la longueur du texte , mais je suis encore labàs dans ma tete
cordialement
caroline


Caroline,

A priori vous avez bien profité ! C'était la première fois pour toi aux Etats-Unis ?

A je ne savais pas que tu avais une boulangerie...

Oui les Etats-Unis, ça en met plein la vue...on en a pour son argent.

Ravi que le voyage t'ait plu et que tu es pu voir ton fils à LA.

Moi aussi je te souhaite le meilleur.

A très bientôt,
Chris

PS: Si tu as des photos, n'hésite pas à les partager.
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Précédent

Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron