Présentation de Location Francophone

Achat, Vente, Location, Service, Job, Stage...en Offre et Demande.

Présentation de Location Francophone

Messagepar Amandine @location » 07 Mars 2016 05:02

Bonjour à toutes et à tous,


Je m’appelle Amandine et, dans le cadre de mes études en marketing et communication, j’ai comme objectif de faire connaitre le site : http://www.location-francophone.com. Je recherche, par conséquent, des appartements, maisons, villas, chalets, chambres vacantes ou tout autre hébergement afin d’étoffer l’offre du site.

J’aurais donc besoin de faire connaitre notre site et notre page Facebook à plus de francophones, et ce, partout dans le monde. Alors, si vous avez des amis qui parlent français ou qui l’étudient et qui souhaitent louer tout ou partie de leur hébergement ou qui désirent tout simplement voyager, surtout n’hésitez pas à partager notre page avec eux ! ;)

L’inscription pour les hôtes est totalement gratuite et cela permettra aux personnes qui souhaitent communiquer en français pendant leur séjour, peu importe l’endroit, de trouver des locations francophones.

En espérant que vous pourrez m’aider à valider mon stage, mais aussi à créer le premier réseau d’hébergements francophones, je vous remercie d’avance pour votre solidarité !


Merci encore pour votre aide !
Amandine @location
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Mars 2016 05:00

Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron