Delphine 28 ans Nîmes

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Delphine 28 ans Nîmes

Messagepar obedelph » 19 Nov 2011 08:11

Bonjour,

J me présente Delphine 28 ans jai pour projet de venir a LA l'an prochain, donc de trouver un travail, me loger je voulais avoir un peu des infos sur les visas? les hébergements? enfin tout ce qui est utile pour pouvoir venir j'attends
vos témoignages merci

;)
obedelph
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Nov 2011 08:07

Re: Delphine 28 ans Nîmes

Messagepar chris » 20 Nov 2011 12:06

Bienvenue a toi Delphine.
Alors en fait il n'y a pas 36 solutions pour venir s'installer ici legalement.
- trouver une entreprise qui veuille bien te recruter et te faire sponsoriser par elle pour obtenir un visa
- creer ta societe, investir en moyenne $100,000.00 et obtenir un visa E2
- si tu as deja un business en France, tu peux ouvrir une branche aux US, et obtenir un visa. Ta societe en France doit exister depuis un certain temps et realiser des benefices (ils vont verifier tes comptes).
- etre un artiste ou une celebrite : obtention du visa O
- visa etudiant (1 an de memoire) c'est ce qui doit etre le plus simple (et le moins onereux parmi les visas) et qui te permet de voir si la vie aux US te convient avant de te lancer. Tu dois prendre des cours dans une ecole (par exemple des cours d'anglais). Par contre l'immigration va regarder si tu as suffisament d'argent sur ton compte pour pouvoir vivre pendant 1 an (loyers, nourriture...).
- s'inscrire a la loterie green card

je te conseille de regarder l'article de seb sur les visas dans la section immigration.
si tu as d'autres questions n'hesites pas!
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron