Une famille bretonne en route pour LA!!!

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Une famille bretonne en route pour LA!!!

Messagepar Sadl » 17 Oct 2013 09:17

Bonjour tout le monde,
Nous commençons le long chemin d un changement de vie. En effet nous avons pour projet de venir apporter un petit bout de France sur le plan gastronomique.J espère que notre projet se réalisera , donc j aurais sûrement pleins de questions à vous poser aussi bien sur le plan financier, organisation familiale et autre, j'espère que vous pourrez m'aider. Nous prévoyons un premier voyage pour les prises de contacts début mai.
Alors merci pour ce forum qui aide et donne déjà beaucoup de réponses aux questions.
A+
Sadl
 
Messages: 4
Inscrit le: 17 Oct 2013 08:36

Re: Une famille bretonne en route pour LA!!!

Messagepar chris » 17 Oct 2013 10:21

Sadl a écrit:Bonjour tout le monde,
Nous commençons le long chemin d un changement de vie. En effet nous avons pour projet de venir apporter un petit bout de France sur le plan gastronomique.J espère que notre projet se réalisera , donc j aurais sûrement pleins de questions à vous poser aussi bien sur le plan financier, organisation familiale et autre, j'espère que vous pourrez m'aider. Nous prévoyons un premier voyage pour les prises de contacts début mai.
Alors merci pour ce forum qui aide et donne déjà beaucoup de réponses aux questions.
A+


Bienvenue à vous sur le forum !

Super un bon resto français !

Tu peux nous poser toutes les questions que tu souhaites, on est là pour ça !

Merci pour tes encouragements.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron