Yo! Bonjour à tous.

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Yo! Bonjour à tous.

Messagepar tomba » 27 Sep 2013 10:49

Bonjour à tous, je m'appel Ben et j'ai 25 ans.

Je prévois de venir à LA en janvier pour retrouver ma copine qui est américaine.
A force de me renseigner sur internet, je suis tombé sur ce forum qui semble être une perle pour qui veut en savoir plus sur la Californie.

Pour me décrire un peu suis originaire de Dijon, mais je vis dans le sud de la France.
Je suis passionné par le vin.
J'espère donc trouver un travail sur place pour pouvoir vivre avec ma copine.
Niveau études, j'ai un niveau Bac +3 et 4 ans d'expérience dans le monde du vin. Pourvu que cela soit suffisant pour trouver un job à Los Angeles.
tomba
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Sep 2013 10:42

Re: Yo! Bonjour à tous.

Messagepar chris » 28 Sep 2013 14:39

tomba a écrit:Bonjour à tous, je m'appel Ben et j'ai 25 ans.

Je prévois de venir à LA en janvier pour retrouver ma copine qui est américaine.
A force de me renseigner sur internet, je suis tombé sur ce forum qui semble être une perle pour qui veut en savoir plus sur la Californie.

Pour me décrire un peu suis originaire de Dijon, mais je vis dans le sud de la France.
Je suis passionné par le vin.
J'espère donc trouver un travail sur place pour pouvoir vivre avec ma copine.
Niveau études, j'ai un niveau Bac +3 et 4 ans d'expérience dans le monde du vin. Pourvu que cela soit suffisant pour trouver un job à Los Angeles.


Bonjour Ben et bienvenue à toi !

Le mieux ça serait de poser les questions sur tes possibilités d'immigration directement à Estelle dans la section adéquate.

A très bientôt sur le forum !

Et merci pour les compliments sur le forum. ;)

C.
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron