3 mois ou plus to L.A.

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

3 mois ou plus to L.A.

Messagepar Seb95-89 » 30 Août 2013 13:21

Bonjours a tous
Je m'inscrit ici pour avoir des conseil et petetre faire de connaissences avant mon arrive a L.A
Moi c'est Sebastien et jarrive le 26 sept pour minimum trois mois avec mon pote d'enfance Francesco et on part en ecole d'anglais a hollywood le seul hic c'est que l'on part une semaine avant pour trouver un logement directement sur place parceque sinon c'est dortoir et ca ne nous interesse pas trop ;)
Si on pourai avoir des conseils avant depart pour louer, ou colouer sachant que tous ce que lon veu c'est un toit sur la tete lol, et ayant un visa d'un an si on peu y rester un max ca serai cool
Conseil voiture longue duree ou pas?? Sachant que lon a moin de 25ans (23 et 24 pour moi ) et on a un malus journalier de 20dolls c pas mieu les transport en commain ou taxi??
Bon voila je suis impatient de partir de cette region parisienne et de revoir la californie!!!
Bye ;-)
Seb95-89
 
Messages: 6
Inscrit le: 30 Août 2013 12:59

Re: 3 mois ou plus to L.A.

Messagepar chris » 30 Août 2013 17:06

Seb95-89 a écrit:Bonjours a tous
Je m'inscrit ici pour avoir des conseil et petetre faire de connaissences avant mon arrive a L.A
Moi c'est Sebastien et jarrive le 26 sept pour minimum trois mois avec mon pote d'enfance Francesco et on part en ecole d'anglais a hollywood le seul hic c'est que l'on part une semaine avant pour trouver un logement directement sur place parceque sinon c'est dortoir et ca ne nous interesse pas trop ;)
Si on pourai avoir des conseils avant depart pour louer, ou colouer sachant que tous ce que lon veu c'est un toit sur la tete lol, et ayant un visa d'un an si on peu y rester un max ca serai cool
Conseil voiture longue duree ou pas?? Sachant que lon a moin de 25ans (23 et 24 pour moi ) et on a un malus journalier de 20dolls c pas mieu les transport en commain ou taxi??
Bon voila je suis impatient de partir de cette region parisienne et de revoir la californie!!!
Bye ;-)


Seb, bienvenue à toi sur le forum !

Pour le logement: airbnb, roomorama, vrbo, couchsurfing, craigslist...

Pour la voiture: location longue durée, c'est ça que tu voulais dire ? Non je te déconseille, si vous avez un petit budget: vélo et transports. Ou achat d'une voiture à un particulier pas chère sur Craigslist (Toyota ou Honda, c'est ce qu'il y a de plus fiable).

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: 3 mois ou plus to L.A.

Messagepar Seb95-89 » 31 Août 2013 06:05

Ok merci Chris

Pour le logement on va prendre un hotel le temps de trouver quoi louer meme si ca va etre dur vu que l'on parlent pas tres bien mais au moin on pourras visiter, et pour la voiture on vera en fonction du logement mais pour acheter une voiture il faut passer le permis et avoir une assurance?!

Bye ;-)
Seb95-89
 
Messages: 6
Inscrit le: 30 Août 2013 12:59

Re: 3 mois ou plus to L.A.

Messagepar chris » 01 Sep 2013 14:34

Seb95-89 a écrit:Ok merci Chris

Pour le logement on va prendre un hotel le temps de trouver quoi louer meme si ca va etre dur vu que l'on parlent pas tres bien mais au moin on pourras visiter, et pour la voiture on vera en fonction du logement mais pour acheter une voiture il faut passer le permis et avoir une assurance?!

Bye ;-)


Seb,

Ya des hôtels style "suites" (nous c'est ce qu'on avait fait au départ, mais à Miami), avec petite kitchenette (en général près des aéroports) mais il doit bien y en avoir sur LA même.

Oui il vous faut passer le permis, il faut que tu ailles sur le site du DMV Californien pour te renseigner (en gros: code + conduite; tu peux passer le permis en une semaine, pas cher du tout (je ne sais pas le prix exact, car ayant le permis floridien, j'ai juste eu à le présenter et à passer le code (exempté de conduite)); tu peux le passer avec ta voiture perso (si si !), la voiture d'un ami ou avec une voiture de loc (dans les 3 cas, il faut que le véhicule soit assuré et que tu le prouves)...

Pour l'assurance, je te conseille Geico (les seuls à prendre en compte ton ancienneté (en conduite) en dehors des Etats-Unis; tu fais toi-même ton devis en ligne) et AAA (qui sont bien placés également). Ya aussi Progressive, State Farm...

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: 3 mois ou plus to L.A.

Messagepar Seb95-89 » 09 Sep 2013 11:32

Okok merci chris pour tes conseil c dure de trouver des reponce aussi clair

L'hotel est louer le temps de trouver l'apart et pour la voiture on va essayer de ce demerder sur place pour acheter car meme pour une semaine c de voleur car on a moin de 25ans

Vivement le depart!!!
Seb95-89
 
Messages: 6
Inscrit le: 30 Août 2013 12:59

Re: 3 mois ou plus to L.A.

Messagepar amandine25 » 09 Nov 2013 14:31

Bonjour, je voudrais partir faire une école d'anglais. Peux tu me dire dans laquelle tu es partis? Merci d'avance
amandine25
 
Messages: 4
Inscrit le: 27 Oct 2013 13:49

Re: 3 mois ou plus to L.A.

Messagepar Seb95-89 » 09 Nov 2013 18:55

Bonjours Amandine25 , mon ecole d'anglais c'est M.L.i. Mentor Language Institute il y en a deux sur los angeles, une a hollywood et l'autre a beverly hills, moi je suis a beverly car c'est un peut plus grand ya plus d'etudiant, il y a tous les niveau d'anglais les cours son bien les prix comparer a ailleur sont bien et voila si tu veu plus de renseignement n'esite pas.
Bye
Seb95-89
 
Messages: 6
Inscrit le: 30 Août 2013 12:59

Re: 3 mois ou plus to L.A.

Messagepar amandine25 » 10 Nov 2013 14:53

merci pour ta réponse.
Du coup tu as fais un visa étudiant? de combien de temps?
C'est une école où tu peux travailler? Tu peux m'en dire plus sur le prix?
Merci
amandine25
 
Messages: 4
Inscrit le: 27 Oct 2013 13:49

Re: 3 mois ou plus to L.A.

Messagepar Seb95-89 » 15 Nov 2013 18:28

Slt amandine25, desole pour la reponce tardive ;)
Bon sinon moi jai un visa etudiant d'un ans mais tu peut avoir plus tous depend de largent que ta et tes intentions d'etude sup
Et pour le reste je te conseillerai d'aller sur le site de l'ecole ou tu peut envoyer un mail avec tes questions donc voila
N'esite pas si ta pas si tu veu d'autre renseignemt
Seb95-89
 
Messages: 6
Inscrit le: 30 Août 2013 12:59


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron