salut !

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

salut !

Messagepar tara56 » 08 Juil 2013 01:10

Bonjour à toutes et à tous , ma fille et moi nous seront à Los Angeles fin août , nous ne parlons pas trop anglais et la visite de la ville va se faire en prenant le bus .Et il vrai que le réseau est compliqué et quels sont les quartiers à éviter merci pour votre aide
tara56
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Juil 2013 01:02

Re: transport

Messagepar chris » 08 Juil 2013 09:35

tara56 a écrit:Bonjour à toutes et à tous , ma fille et moi nous seront à Los Angeles fin août , nous ne parlons pas trop anglais et la visite de la ville va se faire en prenant le bus .Et il vrai que le réseau est compliqué et quels sont les quartiers à éviter merci pour votre aide



Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Les quartiers à éviter sont les suivants:
- Crenshaw
- Inglewood
- Compton
- Watts
- Boyle Heights
- South Central

Mais de toute façon vous avez peu de chance de vous y retrouver car il n'y a aucune attraction touristique dans ces quartiers.

Et globalement LA est une ville très "safe".

A très bientôt sur le forum.
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: salut !

Messagepar tara56 » 08 Juil 2013 11:10

Merci pour votre réponse très rapide et concernant les transports publics sont ils vraiment compliqués ?
tara56
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Juil 2013 01:02

Re: salut !

Messagepar chris » 08 Juil 2013 11:48

tara56 a écrit:Merci pour votre réponse très rapide et concernant les transports publics sont ils vraiment compliqués ?


Tara,

Ce n'est pas compliqué...c'est juste que le réseau de transport public est sous-dimensionné par rapport à la taille de la ville.

Maintenant, si tu circules uniquement dans les quartiers suivants:
- Hollywood
- Beverly Hills/West Ho
- Santa Monica/Venice

Tu auras déjà vu une bonne partie des attractions touristiques de LA.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron