Bonjour bonjour

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Bonjour bonjour

Messagepar kevin76150 » 08 Juin 2013 13:38

Bonjour

Je m'appel Kévin, j'ai 21 ans, je viens de passer mon Bts dans le commerce.
Mes grandes passions sont le football(soccer), et les voyages, en effet j'ai la chance d'avoir pas mal voyager pour mon âge, notamment à Miami, El Paso (TX), San Diego et Los Angeles pour les USA.

J'ai rejoint le forum car je viens étudié pour 9 mois à partir de septembre 2013 dans une école a Los Angeles pour apprendre à parler l'anglais couramment.
Je serai en colocation avec d'autres étudiants à Rédondo Beach, mes questions seront donc plus basé sur les détailles au niveaux des assurances, voitures, bonne adresse, ect... Mais pour le moment je vais prendre le temps de lire toute les informations écrites à ces sujets sur le forum avant de poser des questions.

Je suis la aussi pour rencontrer de nouvelle personne, en effet je suis quelqu'un de très ouvert, j'aime bien parler et rencontré de nouvelle personne.


Je serai surement plus disponible sur facebook alors n'hésitez pas a m'ajouter : Kévin Rose-Casillas

Merci
kevin76150
 
Messages: 7
Inscrit le: 08 Juin 2013 12:34

Re: Bonjour bonjour

Messagepar chris » 09 Juin 2013 21:17

kevin76150 a écrit:Bonjour

Je m'appel Kévin, j'ai 21 ans, je viens de passer mon Bts dans le commerce.
Mes grandes passions sont le football(soccer), et les voyages, en effet j'ai la chance d'avoir pas mal voyager pour mon âge, notamment à Miami, El Paso (TX), San Diego et Los Angeles pour les USA.

J'ai rejoint le forum car je viens étudié pour 9 mois à partir de septembre 2013 dans une école a Los Angeles pour apprendre à parler l'anglais couramment.
Je serai en colocation avec d'autres étudiants à Rédondo Beach, mes questions seront donc plus basé sur les détailles au niveaux des assurances, voitures, bonne adresse, ect... Mais pour le moment je vais prendre le temps de lire toute les informations écrites à ces sujets sur le forum avant de poser des questions.

Je suis la aussi pour rencontrer de nouvelle personne, en effet je suis quelqu'un de très ouvert, j'aime bien parler et rencontré de nouvelle personne.


Je serai surement plus disponible sur facebook alors n'hésitez pas a m'ajouter : Kévin Rose-Casillas

Merci


Kevin,

Merci pour ta présentation.

Bienvenue à toi sur le forum !

Si tu ne trouves pas réponse à tes questions dans tous les posts du forum, n’hésites pas à nous demander !

Aussi n’hésites pas non plus à partager tes bons plans sur LA !

Sinon comme tu as fais pas mal de villes aux US, laquelle préfères-tu ?

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Bonjour bonjour

Messagepar kevin76150 » 12 Juin 2013 19:00

Merci

Ma préféré... hum je dirais Los Angeles , c'est surement dailleur pour ca que j'ai choisis cet ville l'année prochaine, beaucoup de chose à faire, et des grandes villes au alentour.
J'ai bien aimé Miami, mais je me voyais mal rester 9 mois labas (même si ca doit tout de même etre agréable haha).
Sinom le Texas était pour voir de la famille, c'est assez spécial, peu touristique mais c'est a voir je pence!

Faites vous des repas ou prendre des verres entre membre du forum?
kevin76150
 
Messages: 7
Inscrit le: 08 Juin 2013 12:34

Re: Bonjour bonjour

Messagepar chris » 14 Juin 2013 11:08

kevin76150 a écrit:Merci

Ma préféré... hum je dirais Los Angeles , c'est surement dailleur pour ca que j'ai choisis cet ville l'année prochaine, beaucoup de chose à faire, et des grandes villes au alentour.
J'ai bien aimé Miami, mais je me voyais mal rester 9 mois labas (même si ca doit tout de même etre agréable haha).
Sinom le Texas était pour voir de la famille, c'est assez spécial, peu touristique mais c'est a voir je pence!

Faites vous des repas ou prendre des verres entre membre du forum?



Kevin,

Merci pour ton retour !

Miami est effectivement très sympa, j'y ai vécu 2 ans et demi. Mais c'est vrai que c'est bien plus petit que Los Angeles et il n'y a pas de grandes ville aux alentours à part Orlando.

Sinon non pour l'instant nous ne nous réunissons pas entre membres du forum, mais pourquoi pas dans un avenir proche, pour fêter le passage des 1000 membres peut-être !

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron