Hi ! d'une française en France !!!

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Hi ! d'une française en France !!!

Messagepar Kitten67 » 28 Mai 2013 12:09

Bonjour,

Gina, 39 ans, vendeuse en jouets, passionnée des US, surtout la Californie et forcément de LA !!!

J'espère un jour vivre en Californie (peut être en tant que retraitée ou si possible avant ..) et pour l'instant je me fais une petite doc sur tout ce que je trouve autour de LA mais pas que ..aussi tout ce qui concerne la Vie la bas, comment investir, comment travailler ou toucher sa retraite, comment être assuré ...bref tout le coté administratif !!!!

Alors vous pensez bien un forum sur LA !! c'est le pied !! :D

J'adore aussi lire le french morning LA pour savoir tout ce qui se passe la bas !

J'oubliais ...je rêve de votre beau temps la bas car en France :cry:
Kitten67
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Mai 2013 11:55

Re: Hi ! d'une française en France !!!

Messagepar chris » 28 Mai 2013 15:19

Kitten67 a écrit:Bonjour,

Gina, 39 ans, vendeuse en jouets, passionnée des US, surtout la Californie et forcément de LA !!!

J'espère un jour vivre en Californie (peut être en tant que retraitée ou si possible avant ..) et pour l'instant je me fais une petite doc sur tout ce que je trouve autour de LA mais pas que ..aussi tout ce qui concerne la Vie la bas, comment investir, comment travailler ou toucher sa retraite, comment être assuré ...bref tout le coté administratif !!!!

Alors vous pensez bien un forum sur LA !! c'est le pied !! :D

J'adore aussi lire le french morning LA pour savoir tout ce qui se passe la bas !

J'oubliais ...je rêve de votre beau temps la bas car en France :cry:


Gina, bienvenue à toi sur le forum !

C'est la Californie ou LA en particulier qui t’intéresse ? Es-tu déjà venue aux US ?

Si tu as des questions, n’hésites pas !

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron