bonjour!

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

bonjour!

Messagepar flore » 12 Mai 2013 14:36

Bonjour,
Apres une rupture amoureuse, je remonte difficilement la pente, mais il y a deux jours une amie basée à L.A me propose de m'héberger et de m'aider à m'intégrer histoire de passé 1 an loin de tout !
Très bonne idée .. oui... mais apparemment nettement plus compliqué que de prendre ses clic et ses clac et de sauter dans un avion.
Premier problème , il faut un emploi ..
et c'est la que je suis tombée sur votre forum ..
Donc je suis la un peu par hasard , pour des conseils, des récits d'aventures .. et pourquoi pas des contacts si il m'est possible de partir..
A bientôt !
flore
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Mai 2013 14:21

Re: bonjour!

Messagepar Generation-six-neuf » 13 Mai 2013 11:54

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et c'est une bonne idée de partir pour les USA pour te changer les idées ;) , mais si tu veux travaillé il va te falloir un VISA avant de trouver un travail...
Generation-six-neuf
 
Messages: 42
Inscrit le: 19 Juil 2012 07:38

Re: bonjour!

Messagepar xavier » 15 Mai 2013 10:04

Bonjour et bienvenue a toi

elle est super ta copine ,moi personne m a fait cette proposition lorsque j était celibataire pour j avais bien en tete de partir au USA
Bon heureusement ,j ai rencontré ma femme entre temps ,sinon je serai peut être au USA
Je m étais renseigner pour partir mais c est assez compliqué mais pourquoi pas un jour (en couple bien sûr )
Tu as une avocate d immigration sur le forum,n hesites pas a la contacter pour des renseignements et bon courage pour la suite
a bientôt
Avatar de l’utilisateur
xavier
 
Messages: 32
Inscrit le: 31 Août 2012 03:29
Localisation: MACAU medoc 33

Re: bonjour!

Messagepar chris » 15 Mai 2013 16:10

Flore, bienvenue à toi sur le forum !

Si tu as des questions, n’hésite pas !

Pour tout ce qui est immigration, emploi, je te conseille de te rapprocher d'Estelle, l'avocate d'immigration du forum.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: bonjour!

Messagepar Jeff » 18 Mai 2013 18:03

Hello tout le monde je suis francais et j'habite à LA pour 3 mois. Cela fait 1 mois que je suis arrivé et je me demande si il y aurait un endroit ou des soirées organiser entre membre du site??
Jeff
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Mai 2013 17:55

Re: bonjour!

Messagepar chris » 21 Mai 2013 11:17

Jeff a écrit:Hello tout le monde je suis francais et j'habite à LA pour 3 mois. Cela fait 1 mois que je suis arrivé et je me demande si il y aurait un endroit ou des soirées organiser entre membre du site??


Jeff, bienvenue à toi sur le forum !

Je te conseille de faire ta propre présentation.

Non pour l'instant il n'y a pas de soirée entre membres du forum.

Mais tu peux trouver des français dans les établissements français de LA (restos...), Les French Tuesdays ou encore sur http://www.meetup.com/

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron