Hello à toutes et tous !

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Hello à toutes et tous !

Messagepar isa » 08 Mai 2013 07:24

Bonjour,
Je suis Isa et je suis ici car j'aime L.A. tout simplement. 8-) Je suis tombée sur ce forum en cliquant de-ci de là sur le web et comme je suis curieuse je me suis inscrite. :D
J'ai fait un road-trip dans l'ouest des USA en 2009, un autre en 2011 et j'y retourne à l'automne prochain (je compte les mois... pas encore les jours, ça serait trop dur ! :lol: ). J'ai passé quelques jours à L.A. en 2009 et j'y repasserai encore quelques jours cette année. Il me tarde de revoir L.A.
En attendant, pour passer le temps, je lis du Ellroy. :mrgreen:
Bonne journée et bon week end pour ceux qui sont en week end !
Avatar de l’utilisateur
isa
 
Messages: 100
Inscrit le: 08 Mai 2013 07:13

Re: Hello à toutes et tous !

Messagepar chris » 08 Mai 2013 14:11

isa a écrit:Bonjour,
Je suis Isa et je suis ici car j'aime L.A. tout simplement. 8-) Je suis tombée sur ce forum en cliquant de-ci de là sur le web et comme je suis curieuse je me suis inscrite. :D
J'ai fait un road-trip dans l'ouest des USA en 2009, un autre en 2011 et j'y retourne à l'automne prochain (je compte les mois... pas encore les jours, ça serait trop dur ! :lol: ). J'ai passé quelques jours à L.A. en 2009 et j'y repasserai encore quelques jours cette année. Il me tarde de revoir L.A.
En attendant, pour passer le temps, je lis du Ellroy. :mrgreen:
Bonne journée et bon week end pour ceux qui sont en week end !


Isa,

Bienvenue à toi sur le forum !

Si tu as des questions ou si tu souhaites partager tes expériences en Californie et à LA, n’hésites pas !

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Hello à toutes et tous !

Messagepar isa » 09 Mai 2013 04:37

Merci Chris !
Avatar de l’utilisateur
isa
 
Messages: 100
Inscrit le: 08 Mai 2013 07:13


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron