Arrivée sur Hermosa Beach

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Arrivée sur Hermosa Beach

Messagepar Anne » 28 Avr 2013 09:20

Bonjour,

Je m'appelle Anne et je vais emménagement dans quelques semaines à Hermosa Beach. Mon copain y habite déjà, je le rejoins et on se marie l'année prochaine.
Nous allons sûrement rester longtemps à Los Angeles et j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres français, et je viens de découvrir ce blog qui semble être un bon moyen de trouver des bons plans et pourquoi pas rencontrer d'autres français qui débarquent (ou ont débarqué) et qui vivent un peu les mêmes choses :)

A bientôt,

Anne
Anne
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Avr 2013 09:09

Re: Arrivée sur Hermosa Beach

Messagepar chris » 28 Avr 2013 10:38

Anne a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Anne et je vais emménagement dans quelques semaines à Hermosa Beach. Mon copain y habite déjà, je le rejoins et on se marie l'année prochaine.
Nous allons sûrement rester longtemps à Los Angeles et j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres français, et je viens de découvrir ce blog qui semble être un bon moyen de trouver des bons plans et pourquoi pas rencontrer d'autres français qui débarquent (ou ont débarqué) et qui vivent un peu les mêmes choses :)

A bientôt,

Anne


Bienvenue à toi sur le forum !

Regardes dans les présentations, ya quelqu'un du forum qui habite déjà à Hermosa Beach.

Tu peux rencontrer des français dans les établissements français de LA et sa région comme le Little Next Door, le Clafoutis, le Petit Four, Les Noces de Figaro, le Figaro...

Ou bien encore sur http://www.meetup.com/ ou il y a pas mal de groupes francophones.

Et bien évidemment sur le forum comme tu le soulignes, si tu veux qu'on se voit, contactes moi en MP.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron