Présentation Virginie

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Présentation Virginie

Messagepar chris » 23 Avr 2013 21:54

EDIT DE L'ADMIN: je me permets de mettre ton MP dans la section adéquate.

Bonsoir,

Je dois partir à Los Angeles pour fin Aout environ, et j'aurai quelques questions.

A se que j'ai lu sur certains sites le déplacement en transport commun serait compliqué il serait plus simple de louer une voiture, comment faire pour en louer une? y-t-il un site qui le permet depuis la France?

Question logement, on aurai aimé un hôtel correct au niveau prix, ou bien un petit appartement avec cuisine et en étant a peu près au centre de "tout" même si cela est compliqué dans cette ville^^
Je ne sais pas ce qui est le moins cher entre hôtel et appartement

Merci pour votre réponse :)
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Présentation Virginie

Messagepar chris » 23 Avr 2013 22:01

Déjà bienvenue sur le forum !

Tu peux faire certaines choses en transport en commun, mais si tu ne loues pas de voiture tu louperais pas mal de choses...

Depuis la France, tu peux louer chez tous les loueurs comme hertz.fr; avis.fr; alamo...

Le moins cher sera l'appartement, tu peux trouver des apparts à louer sur: https://www.airbnb.com/ ou encore http://www.vrbo.com/...

Si tu as d'autres questions, n’hésite pas.

A très bientot,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Présentation Virginie

Messagepar Virginie » 24 Avr 2013 13:39

Merci beaucoup pour ta réponse.
Ton forum est vraiment très bien, il permet de donner pas mal d'idée, c'est vraiment super!

Je vais donc me renseigner pour le voyage, j'aurai surement d'autres questions dans quelques temps^^

Encore Merci

A bientôt
Virginie
 
Messages: 1
Inscrit le: 22 Avr 2013 11:48

Re: Présentation Virginie

Messagepar chris » 24 Avr 2013 18:39

Virginie a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse.
Ton forum est vraiment très bien, il permet de donner pas mal d'idée, c'est vraiment super!

Je vais donc me renseigner pour le voyage, j'aurai surement d'autres questions dans quelques temps^^

Encore Merci

A bientôt


Pas de problème.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron