nikki

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

nikki

Messagepar nikki26 » 19 Avr 2013 10:53

salut a tous je dois venir sur LA la semaine prochaine et pour le moment c'est no conexion je sais rien et je connais personne s'il ya ici ds personnes ki veulent faire connaissans Welcome U je flippe grave!!! ça serai vraiment cool d'avoir ds potes qui me fileront ls bons plans et ceux ki son a eviter merci bcp et a bientot ;)
nikki
nikki26
 
Messages: 3
Inscrit le: 19 Avr 2013 06:54

Re: nikki

Messagepar chris » 19 Avr 2013 14:16

nikki26 a écrit:salut a tous je dois venir sur LA la semaine prochaine et pour le moment c'est no conexion je sais rien et je connais personne s'il ya ici ds personnes ki veulent faire connaissans Welcome U je flippe grave!!! ça serai vraiment cool d'avoir ds potes qui me fileront ls bons plans et ceux ki son a eviter merci bcp et a bientot ;)
nikki


Nikki,

Bienvenue à toi sur le forum !

Tu peux rencontrer des français dans les établissements français de LA: restos, boulangeries/pâtisseries...comme le Figaro, Les Noces de Figaro, Le Little Next Door, Le Clafoutis, Le Petit Four...

Sinon tu as le site: http://www.meetup.com/ ou tu as des rencontres entre français entre autres...

Sinon on peut se voir uniquement le weekend, laisses-moi tes coordonnées en MP.

Tu viens à LA pour faire du tourisme ?

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: nikki

Messagepar nikki26 » 19 Avr 2013 15:55

thank chris je tenvoie mon numero des que j'arive kiss
nikki26
 
Messages: 3
Inscrit le: 19 Avr 2013 06:54


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron