bonsoir tout le monde !

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

bonsoir tout le monde !

Messagepar marielou » 15 Avr 2013 23:10

bonsoir ! je suis marielou, j'ai 20 ans, je suis arrivée depuis deux mois à los angeles, je suis venu y rejoindre mon copain; Je me plaît beaucoup ici bien que très dépayser, mais je peine quelque peu à m'intégrer, trouver des amis, sortir seule..Ne connaissant personne ici, ni américain, ni français, et ayant un anglais quelque peu pitoyable, ce n'est pas tâche facile..^^ Si quelqu'un est dans la même position, j'habite hayworth, à côté de melrose, et pour l'instant je suis très disponible!LOL..Je suis originaire du Nord(d'où la brutalité du changement d'ambiance sûrement^^), je travaille dans le milieu de la mode depuis que j'ai 16 ans, j'ai continué un peu les études dans la com' à côté..
marielou
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Avr 2013 22:57

Re: bonsoir tout le monde !

Messagepar chris » 16 Avr 2013 09:21

marielou a écrit:bonsoir ! je suis marielou, j'ai 20 ans, je suis arrivée depuis deux mois à los angeles, je suis venu y rejoindre mon copain; Je me plaît beaucoup ici bien que très dépayser, mais je peine quelque peu à m'intégrer, trouver des amis, sortir seule..Ne connaissant personne ici, ni américain, ni français, et ayant un anglais quelque peu pitoyable, ce n'est pas tâche facile..^^ Si quelqu'un est dans la même position, j'habite hayworth, à côté de melrose, et pour l'instant je suis très disponible!LOL..Je suis originaire du Nord(d'où la brutalité du changement d'ambiance sûrement^^), je travaille dans le milieu de la mode depuis que j'ai 16 ans, j'ai continué un peu les études dans la com' à côté..



Marielou,

Bienvenue à toi sur le forum !

Tu as des établissements français dans ce coin là comme Maison Richard par exemple...

Nous nous ne sommes pas dispo en semaine...le week-end pourquoi pas...

A très bientôt,
Chris

Note: je te conseille d'aller faire un tour sur http://www.meetup.com/ ya pas mal de groupes francophones sur LA.
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron