Hello

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Hello

Messagepar izi » 31 Mars 2013 07:57

Bonjour à tous,
Je vais à LA avec ma soeur de mi oct à mi dec 2013 pour préparer un CAE. Nous ne sommes pas encore arrêté sur l'établissement dans lequel nous allons suivre les cours. Nous recherchons un appartement meublé pour la totalité de notre séjour. Quels sont vos bons plans ? Nous ne souhaitons pas de collocation. Nous ne connaissons pas du tout la ville, merci à tous pour vos retours et vos témoignages ;)
izi
 
Messages: 2
Inscrit le: 31 Mars 2013 07:51

Re: Hello

Messagepar chris » 31 Mars 2013 08:48

izi a écrit:Bonjour à tous,
Je vais à LA avec ma soeur de mi oct à mi dec 2013 pour préparer un CAE. Nous ne sommes pas encore arrêté sur l'établissement dans lequel nous allons suivre les cours. Nous recherchons un appartement meublé pour la totalité de notre séjour. Quels sont vos bons plans ? Nous ne souhaitons pas de collocation. Nous ne connaissons pas du tout la ville, merci à tous pour vos retours et vos témoignages ;)


J'ai remplacé le titre de ton post "hébergement" par "Hello"...nous sommes dans la section présentation, merci de te présenter...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron