Amoureux de L.A

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Amoureux de L.A

Messagepar Stormy » 16 Mars 2013 03:59

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Aurore, j'ai 27 ans. Mon mari s'appel Cédric, il a 31 ans et nous avons ensemble 2 enfants Sarah 6 ans et Stan bientôt 4 ans.
Depuis mon plus jeune age je rêve de découvrir L.A !!
Pour notre lune de miel en juin 2011 nous somme allez pour la toute première fois a L.A et L.V.
Et comme j'étais déjà amoureuse avant d'y être aller une fois, je vous laisse imaginer en rentrant en France après 15 jours passé la bas.
Pour mon plus grand bonheur mon mari à décidé que nous repartirons 15 jours en juin 2012 !
Nous envisageons sincèrement de partir vivre la bas un jour.
Nous allons participer à la loterie de la Green Card cette année et nous envisageons de commencer des recherches d'emplois.
Mon mari possède un CAP cuisine et un CAP charcutier traiteur mais il travail actuellement dans une boite de paramédical pour une société Américaine implanté en France depuis maintenant 6 ans.
Moi j'ai un BEP comptabilité et un BAC PRO secrétariat mais je suis mère au foyer pour le moment.
Je serais heureuse de discuter avec vous et d'avoir des conseils.

En attendant prochain départ pour L.A et avec les enfants cette fois en juin 2013 !!
Stormy
 
Messages: 4
Inscrit le: 16 Mars 2013 03:36

Re: Amoureux de L.A

Messagepar chris » 16 Mars 2013 13:59

Stormy a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Aurore, j'ai 27 ans. Mon mari s'appel Cédric, il a 31 ans et nous avons ensemble 2 enfants Sarah 6 ans et Stan bientôt 4 ans.
Depuis mon plus jeune age je rêve de découvrir L.A !!
Pour notre lune de miel en juin 2011 nous somme allez pour la toute première fois a L.A et L.V.
Et comme j'étais déjà amoureuse avant d'y être aller une fois, je vous laisse imaginer en rentrant en France après 15 jours passé la bas.
Pour mon plus grand bonheur mon mari à décidé que nous repartirons 15 jours en juin 2012 !
Nous envisageons sincèrement de partir vivre la bas un jour.
Nous allons participer à la loterie de la Green Card cette année et nous envisageons de commencer des recherches d'emplois.
Mon mari possède un CAP cuisine et un CAP charcutier traiteur mais il travail actuellement dans une boite de paramédical pour une société Américaine implanté en France depuis maintenant 6 ans.
Moi j'ai un BEP comptabilité et un BAC PRO secrétariat mais je suis mère au foyer pour le moment.
Je serais heureuse de discuter avec vous et d'avoir des conseils.

En attendant prochain départ pour L.A et avec les enfants cette fois en juin 2013 !!


Aurore bienvenue à toi sur le forum!

Merci pour ta présentation.

Si tu as des questions, n’hésites pas.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Amoureux de L.A

Messagepar aureliemickateo » 17 Mars 2013 04:08

bienvenue a vous

Ton mari étant dans une boite américaine, pourquoi il ne demande pas une mutation au US, pour cette même boite, une sacré aubéne pour vous, ya pas plus simple pour vous pour allé vivre la bas, car son employeur va s'occupé des papier et il aura un boulot sur place ;)
aureliemickateo
 
Messages: 18
Inscrit le: 10 Mars 2013 13:14

Re: Amoureux de L.A

Messagepar Stormy » 17 Mars 2013 06:23

Bonjour à vous,

Merci pour vos réponses et pour ce forum !
Je suis toujours ravie de trouver des personnes qui partage la même passion.
Car mon entourage ne comprends pas toujours.
Effectivement nous avons pensé a demander une mutation mais pour l'instant je crois que ce n'est jamais arrivé encore... Enfin il y a un début a tout..lol
Stormy
 
Messages: 4
Inscrit le: 16 Mars 2013 03:36

Re: Amoureux de L.A

Messagepar aureliemickateo » 17 Mars 2013 07:11

ya un début a tout effectivement
ma boite est présente que dans le sud de la france et au brésil, vraiment pas de bole pour moi lol
aureliemickateo
 
Messages: 18
Inscrit le: 10 Mars 2013 13:14

Re: Amoureux de L.A

Messagepar Stormy » 17 Mars 2013 07:34

La boite de mon mari et présente au New Jersey et la elle vient juste d'acheter une boite en Californie.
Et vous alors quel est votre projet? Dans quel domaine souhaitez vous monter une boite ? Nous avons envisagé cette option aussi
Stormy
 
Messages: 4
Inscrit le: 16 Mars 2013 03:36

Re: Amoureux de L.A

Messagepar aureliemickateo » 17 Mars 2013 14:22

Nous aimerions ouvrir un hôtel purement Français, mais la encore la route est bien longue pour y arriver, disons que l'avantage que nous avons c'est que nous sommes jeunes lol, déjà la première étape c'est de mettre des sous de coté, et une fois que l'on aura une bonne petite somme la on pourra vraiment commencer a entreprendre nos démarches.
Je sais pas si sa vous la fait aussi pour les personnes qui sont déjà allé à L.A, mais depuis qu'on est rentrer en France on à le mal du pays alors qu'on est chez nous, je sais pas vraiment comment expliquer cette sensation, mais on a fait pleins d'endroits auparavant, et jamais on ne s'est senti comme sa, las-bas on avait vraiment l'impression d'être à notre place , comme si on y avait toujours habité.
Enfin sa fait à peine 3 semaines que nous sommes rentré, et on est déjà nostalgiques sa promet.
aureliemickateo
 
Messages: 18
Inscrit le: 10 Mars 2013 13:14


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron