Hello évribodi !

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Hello évribodi !

Messagepar little_bambi » 13 Mars 2013 03:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans et suis Assistante de Direction + Rédactrice Mode pour un Webzine Mode & Beauté.
Si je me suis inscrite ici c'est que j'ai pour projet de faire un road trip de 2 à 3 semaines en Californie en passant par la case LA (for sure)...et ma question est : y'a quoi à faire à LA !!! Les bon plans et les endroits caché à découvrir, les choses à ne pas louper etc...

C'est parti pour le forum !!
xx
Avatar de l’utilisateur
little_bambi
 
Messages: 2
Inscrit le: 13 Mars 2013 02:28
Localisation: Paris

Re: Hello évribodi !

Messagepar chris » 13 Mars 2013 10:19

little_bambi a écrit:Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans et suis Assistante de Direction + Rédactrice Mode pour un Webzine Mode & Beauté.
Si je me suis inscrite ici c'est que j'ai pour projet de faire un road trip de 2 à 3 semaines en Californie en passant par la case LA (for sure)...et ma question est : y'a quoi à faire à LA !!! Les bon plans et les endroits caché à découvrir, les choses à ne pas louper etc...

C'est parti pour le forum !!
xx


Stéphanie, bienvenue à toi sur le forum!

Pour répondre à ta question ("y'a quoi à faire à LA !!!") je te fais un copier/coller car on en a déjà parlé sur le forum:

"Les principaux endroits à visiter à LA sont les suivants (proches de Beverly Hills):
- Hollywood Boulevard (Chinese Theatre, Kodak Theatre, stars...)
- Rodeo Drive (Beverly Hills, boutiques de luxe,...)
- Sunset Boulevard (restos, hôtels, boites de nuit...)
- Santa Monica (3rd promenade, santa monica pier...)
- The Grove (centre commercial tres sympa, farmers market...)

un peu plus loin ou qui réclament un peu plus de temps:
- LA Live (Staples Center, Grammy Museum...)
- Griffith Park (randonnées, zoo...)
- Venice Beach (la faune locale lol)
- parcs d'attractions (Universal Studios, Warner Bros, Disney, Six Flags...)
- Assister à l'enregistrement d'un show TV (Two and a Half Men (Mon Oncle Charlie)...)
- Vous pouvez faire un tour de la ville (en français) avec Califun dans un minivan, ou ils vous montrent les endroits intéressants...il y a également d'autres tours en minibus en anglais (tu peux les trouver au départ des hôtels ou à Hollywood (Hollywood Boulevard)).

J'en oublie certainement...

Déjà c'est un bon début."

Si tu as d'autres questions, n’hésites pas!

A très bientôt sur le forum,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron