Bonjour tout le monde

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Bonjour tout le monde

Messagepar aureliemickateo » 11 Mars 2013 04:14

Bonjour a tous,

On va commencer par se présenter, je m'appelles Mickael, 26 ans, ma femme aurélie, 25 ans et notre petit Téo qui a 2ans et demi

Depuis tout petit nous rêvions tout deux de vivre aux USA, nous rêvions sans connaitre la réalité des choses. Hors il y a 2 semaines nous avons fait notre voyage de noces a LA ( et oui fraichement marié depuis le 2 fevrier), et la, nous sommes tombé littéralement amoureux de cette ville.

Nous avons donc décider de monter un projet pour partir la bas, et sans vient mon inscription ici pour en apprendre d'avantage.
J'ai pu lire qu'une avocate permet l'obtention du visa travail sur se forum ( et d'autre dans le pays bien sur).
Nous avons une idée de projet d’entrepreneur ou alors travailler dans no domaine respectif.

Pour ma part j'ai un BTS conception industriel, avec 3 années dans le nucléaire et 2 dans les machines spécial de filtration pour l'agro alimentaire et la pharma.

Ma femme, caisse ou équipière polyvalente suivant les postes.

L'idée du projet serai sur un plus ou moins loin terme pour les préparatif, car j'aimerai partir avec une somme d'argent conséquente (minima 20 000e), pour partir comme il se doit dans cette nouvelle aventure.

a très bientôt 8-)
aureliemickateo
 
Messages: 18
Inscrit le: 10 Mars 2013 13:14

Re: Bonjour tout le monde

Messagepar xavier » 12 Mars 2013 10:26

Bienvenue a vous deux

Felicitation pour le mariage !

Croisons les doigts que votre projet se réalise

A tres bientot



Xavier
les Etats Unis,un reve !
ma réalité ,le Médoc !
http://www.leforumdumedoc.com/
Dernière édition par xavier le 16 Mars 2013 12:30, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
xavier
 
Messages: 32
Inscrit le: 31 Août 2012 03:29
Localisation: MACAU medoc 33

Re: Bonjour tout le monde

Messagepar chris » 12 Mars 2013 12:00

aureliemickateo a écrit:Bonjour a tous,

On va commencer par se présenter, je m'appelles Mickael, 26 ans, ma femme aurélie, 25 ans et notre petit Téo qui a 2ans et demi

Depuis tout petit nous rêvions tout deux de vivre aux USA, nous rêvions sans connaitre la réalité des choses. Hors il y a 2 semaines nous avons fait notre voyage de noces a LA ( et oui fraichement marié depuis le 2 fevrier), et la, nous sommes tombé littéralement amoureux de cette ville.

Nous avons donc décider de monter un projet pour partir la bas, et sans vient mon inscription ici pour en apprendre d'avantage.
J'ai pu lire qu'une avocate permet l'obtention du visa travail sur se forum ( et d'autre dans le pays bien sur).
Nous avons une idée de projet d’entrepreneur ou alors travailler dans no domaine respectif.

Pour ma part j'ai un BTS conception industriel, avec 3 années dans le nucléaire et 2 dans les machines spécial de filtration pour l'agro alimentaire et la pharma.

Ma femme, caisse ou équipière polyvalente suivant les postes.

L'idée du projet serai sur un plus ou moins loin terme pour les préparatif, car j'aimerai partir avec une somme d'argent conséquente (minima 20 000e), pour partir comme il se doit dans cette nouvelle aventure.

a très bientôt 8-)


Mickaël bienvenue sur le forum!

Félicitations pour votre mariage!

Je t'encourage à poser des questions à Estelle pour voir vos possibilités.

Ca fait plaisir de voir arriver de plus en plus de passionnés sur le forum.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Bonjour tout le monde

Messagepar isabelle29 » 13 Mars 2013 07:30

bon courage mickaël à toi et ta petite famille moi je viens d'arriver à Venice et c'est un changement radical le temps les coutumes la frénaisie des américains me bouleverse mon estomac a dû mal à s'habituer à la nourriture mais ne regrette pas cette aventure je suis là que pour 3 semaines (au lieu de 3 mois mon patron a changé d'avis)mais je vais quand même faire du bénévolat à la Rescue Mission comme prévu
A très bientôt
isabelle
isabelle29
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Sep 2012 07:40

Re: Bonjour tout le monde

Messagepar chris » 13 Mars 2013 10:27

isabelle29 a écrit:bon courage mickaël à toi et ta petite famille moi je viens d'arriver à Venice et c'est un changement radical le temps les coutumes la frénaisie des américains me bouleverse mon estomac a dû mal à s'habituer à la nourriture mais ne regrette pas cette aventure je suis là que pour 3 semaines (au lieu de 3 mois mon patron a changé d'avis)mais je vais quand même faire du bénévolat à la Rescue Mission comme prévu
A très bientôt
isabelle


Félicitations Isabelle, ton projet s'est concrétisé!

A très bientôt sur le forum,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Bonjour tout le monde

Messagepar aureliemickateo » 14 Mars 2013 00:58

Merci a tous pour votre accueille, j'espéres pouvoir avoir pas mal de réponse ici.
Je compte bien écrire a Estelle qui a l'air connu sur le forum qui plus est.

Si vous avez des conseils sur la recherche d'emploi ou autre je veux bien :)
aureliemickateo
 
Messages: 18
Inscrit le: 10 Mars 2013 13:14

Re: Bonjour tout le monde

Messagepar chris » 14 Mars 2013 10:16

aureliemickateo a écrit:Si vous avez des conseils sur la recherche d'emploi ou autre je veux bien :)


Regardes sur le site de l'Apec: http://www.apec.fr

sinon sur Craigslist Los Angeles: http://losangeles.craigslist.org/

...

il faut que tu trouves une entreprise qui veuille bien te sponsoriser...

sinon création de société...

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Bonjour tout le monde

Messagepar aureliemickateo » 15 Mars 2013 11:08

merci je connaissais pas l'apec, j'ai déja regarder sur craigslist ;

ben je compte payé mon visa vis Isabelle en gros, car je penses que le sponsoring ferme pas mal de porte car je penses que bon nombre de patron ne souhaite pas s’embêter a faire tous les papier pour l'immigration.

Ouvrir un commerce nous y avons pensais aussi :)
aureliemickateo
 
Messages: 18
Inscrit le: 10 Mars 2013 13:14


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron