Marathon 2013

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Marathon 2013

Messagepar guz » 05 Mars 2013 03:45

Bonjour à tous,

Nous sommes 12 sapeurs-pompiers de Besançon (25, le doubs), à venir faire le marathon de los angeles le dimanche 17 mars 2013. Nous séjournons à Santa Monica, du 13 au 21 mars et nous avons 2 véhicules pour nous déplacer. Nous avons déjà fait le marathon de new York en 2006 et Amsterdam en 2009. A new York tout c'est fait en bus, à pieds ou en métro, mais il parait qu'il est impossible de faire la même chose à L.A., donc nous avons loué 2 VANS. Si des personnes ont des bons plans, pour les visites, à faire, à ne pas faire, pour les sorties, les bars branchés (après le marathon :D, on voudrait également aller voir un match de basket universitaire, est il facile d'obtenir des places (je crois que c'est les phases finales). Y a t'il des plages plus belles que d'autres etc... Je cherche un peu des bonnes âmes qui pourraient nous aiguillées sur ces nombreux sujets. Avez-vous déjà fait ou vu le marathon, y a t'il du monde sur le bord des routes, est ce une manifestation très populaire comme à new York?

Bonne journée, et merci

Pour info ici, neige et froid avec des températures qui sont négatives GRRRRRRRRR, on a hâte de voir le soleil
guz
 
Messages: 3
Inscrit le: 05 Mars 2013 03:29

Re: Marathon 2013

Messagepar chris » 05 Mars 2013 13:59

guz a écrit:Bonjour à tous,

Nous sommes 12 sapeurs-pompiers de Besançon (25, le doubs), à venir faire le marathon de los angeles le dimanche 17 mars 2013. Nous séjournons à Santa Monica, du 13 au 21 mars et nous avons 2 véhicules pour nous déplacer. Nous avons déjà fait le marathon de new York en 2006 et Amsterdam en 2009. A new York tout c'est fait en bus, à pieds ou en métro, mais il parait qu'il est impossible de faire la même chose à L.A., donc nous avons loué 2 VANS. Si des personnes ont des bons plans, pour les visites, à faire, à ne pas faire, pour les sorties, les bars branchés (après le marathon :D, on voudrait également aller voir un match de basket universitaire, est il facile d'obtenir des places (je crois que c'est les phases finales). Y a t'il des plages plus belles que d'autres etc... Je cherche un peu des bonnes âmes qui pourraient nous aiguillées sur ces nombreux sujets. Avez-vous déjà fait ou vu le marathon, y a t'il du monde sur le bord des routes, est ce une manifestation très populaire comme à new York?

Bonne journée, et merci

Pour info ici, neige et froid avec des températures qui sont négatives GRRRRRRRRR, on a hâte de voir le soleil


Guz bienvenue à toi sur le forum!

C'est génial de participer à tous ces marathons. C'est quoi vos résultats?

Je n'ai jamais assisté au marathon de LA, mais je pense qu'il n'a pas la même envergure que celui de NY.

Pour les endroits sympas à visiter, je t'invite à faire une recherche sur le forum, on en a déjà parlé plusieurs fois...

Pour les sorties le soir: essentiellement Sunset blvd

Pour les matchs de basket universitaire, voici les liens: USC Trojans ;UCLA Bruins ou sinon sur Ticketmaster...à vérifier si il y a des matchs pendant vos dates...

Les plages les plus belles sont celles de Malibu.

Si tu as d'autres questions, n’hésites pas!

A très bientôt,
Chris

PS: pour les autres, pour en savoir plus sur le marathon de LA : http://www.lamarathon.com/ , la Map
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Marathon 2013

Messagepar guz » 06 Mars 2013 00:00

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Pour ce qui est de nos résultats cela dépends des coureurs, de 3h20 à 5h, nous ne le gagnerons pas, le but c'est que tous le monde finisse pas trop cassé.
Merci pour les infos, je vois mes amis et collègues demain, et leurs demanderais si d'autres leurs viennent en tête.
Encore merci, à bientôt
guz
 
Messages: 3
Inscrit le: 05 Mars 2013 03:29

Re: Marathon 2013

Messagepar chris » 06 Mars 2013 13:51

guz a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Pour ce qui est de nos résultats cela dépends des coureurs, de 3h20 à 5h, nous ne le gagnerons pas, le but c'est que tous le monde finisse pas trop cassé.
Merci pour les infos, je vois mes amis et collègues demain, et leurs demanderais si d'autres leurs viennent en tête.
Encore merci, à bientôt


Pas de problème!

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Marathon 2013

Messagepar guz » 10 Mars 2013 02:02

Salut chris,

Quelques questions :

Comment doit on s'habiller en ce moment du côté de los angeles?
Est ce plutôt tee shirt, bermuda ou pantalon et pull?
Peut-on se baigner dans l'océan actuellement?
Quel est le parc naturel à proximité de Los angeles qu'il ne faut pas rater?
Quel bar sympa pour la Saint Patrick?
Est il simple d'aller faire un tour à las vegas? Et surtout est ce que ca vaut le coup ?
Je te remercie encore de m'avoir répondu.
guz
 
Messages: 3
Inscrit le: 05 Mars 2013 03:29

Re: Marathon 2013

Messagepar chris » 10 Mars 2013 11:38

guz a écrit:Salut chris,

Quelques questions :

Comment doit on s'habiller en ce moment du côté de los angeles?
Est ce plutôt tee shirt, bermuda ou pantalon et pull?
Peut-on se baigner dans l'océan actuellement?
Quel est le parc naturel à proximité de Los angeles qu'il ne faut pas rater?
Quel bar sympa pour la Saint Patrick?
Est il simple d'aller faire un tour à las vegas? Et surtout est ce que ca vaut le coup ?
Je te remercie encore de m'avoir répondu.


il commence à faire chaud à LA...t-shirt, pantalon léger ou bermuda...la mer est froide en Cali et ce toute l’année (on va dire que c'est le seul inconvénient ici)...la température de l'eau est comparable à celle de la mer en Bretagne...donc des personnes se baignent et il y a pas mal de surfeurs...mais la plupart du temps ils sont en combi...

pour les parcs naturels en cali (les plus populaires): http://www.tripit.com/destinations/5-mu ... alifornia/

et aussi: http://www.npca.org/parks/santa-monica- ... -area.html

les plus proches de LA sont celui des Santa Monica Mountains et celui des Channel Islands.

bars sympa pour la Saint Patrick: les bars sur Sunset

4 heures de route pour aller à Vegas et oui bien sur ça vaut le coup...

pas de problème si tu as d'autres questions, n’hésites pas!

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron