Hello !

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Hello !

Messagepar benjpi » 07 Fév 2013 11:56

Bonsoir,

J'ai découvert ce forum grace à Twitter et je remercie Chris pour cela!

Cela fait quelques temps que je songe à partir travailler à l'étranger, après avoir regarder sur le net , j'ai vite été contraint d'abandonner mes recherches en vu des difficultés d'après certains à trouver un employeur/visa ect..

En découvrant votre forum, je m'aperçois que cela est en fait possible, même si ça me parait flou et difficile ..

Je voyage beaucoup pour mon travail, mais jamais pour de longue durées .. et comme pas mal d'entre vous, j'ai depuis petit "l'american dream" :D , surtout pour la cote Ouest, la Californie ! je ne parle pas couramment anglais et ça c'est le gros point noir, mais je me débrouille et le comprends très bien ..

les demarches ont l'air assez compliqués :| mais je ne perd pas espoir et je vais, de ce clique parcourir les rubriques de ce beau forum :)

bien hate d'y être ^^

sinon moi c'est Benjamin, 25 ans :)


bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
benjpi
 
Messages: 1
Inscrit le: 31 Jan 2013 21:42
Localisation: Senlis -oise

Re: Hello !

Messagepar chris » 07 Fév 2013 13:16

Ben,

Bienvenue sur le forum!

Non c'est pas si compliqué que ça! Je t'invite à prendre contact avec Estelle (avocate d'immigration du forum) pour voir les possibilités qui s'offrent à toi.

Si tu as des questions n’hésites pas!

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron