Nouvelle sur le forum

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Nouvelle sur le forum

Messagepar amey_lee » 01 Fév 2013 03:04

Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouvelle sur le forum.
Avant toute chose, merci à Chris de m'avoir fait connaitre ce forum via Twitter !

Je me présente donc, Amélie, 32 ans (dans quelques jours!!), Française. J'ai beaucoup bougé en France (et également eu une petite expérience en Allemagne dans une agence de Pub). Je suis sur Paris et ses environs depuis 13 ans. Les US, la Californie et spécialement LA sont un rêve d'enfant. J'ai toujours voulu vivre là-bas, ça ne s'explique pas. Chaque fois que je quitte la France, je n'ai pas envie de rentrer... :D

Je travaille actuellement pour une régie publicitaire d'un grand groupe en tant que DA/Webdesigner.
Après avoir fait mon expérience ici, il est temps pour moi d'aller continuer dans un autre pays et donc de concrétiser mon rêve. Je suis assez encouragée par mes amis (dont des amis Américains vivant en France ainsi que par mon ancien employeur, un Américain également, persuadés que c'est la vie me conviendrait totalement).
J'espère trouver un employeur courant 2013 pour pouvoir m'installer là bas.

Le projet mûrit et avancer. Je pense devoir prendre rendez vous à l'ambassade pour poser mes douze milles questions sur les formalités administratives et démarches (bien que je me sois déjà avalées des quantités de documents à ce sujet, car je planche depuis novembre dernier sur mon futur départ).

Au plaisir de lire vos joies et vos expériences d'expatriés.

Amélie
amey_lee
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 Fév 2013 02:38

Re: Nouvelle sur le forum

Messagepar katze » 01 Fév 2013 05:21

Bonjour,

Welcome Amélie ! :D
katze
 
Messages: 14
Inscrit le: 15 Juin 2012 12:10
Localisation: Nice

Re: Nouvelle sur le forum

Messagepar chris » 01 Fév 2013 11:01

Bienvenue à toi Amélie!

Je t'encourage vivement à faire part de tes interrogations à Estelle (avocate d'immigration) dans la section adéquate du forum. Elle pourra te dire exactement quelles sont tes possibilités.

Si tu as des questions, n’hésites pas.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Nouvelle sur le forum

Messagepar amey_lee » 04 Fév 2013 06:20

Merci à vous !

Chris, je vais contacter Estelle dans les prochains jour je pense !
Merci ;)
amey_lee
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 Fév 2013 02:38


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron