Projet pour nouvelle vie

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Projet pour nouvelle vie

Messagepar chalia » 27 Jan 2013 20:52

Bonjour a vous tous nous sommes une jeune famille nous avons 24 et 26 ans avons 2 beaux enfants fille et garcon de 2 ans et demi et 1 an et avons en projet de venir vivre a Los Angeles l annee prochaine. Nous savons ce que nous voulons mais ne savons par ou commencer lol au niveau logement demarches emploi quels economies devons nous avoir au depart etc. C est un projet murement reflechi depuis un moment et voumons vraiment franchir le pas. Alors nous somes ouvert a toutes vos remarques informations et aides pour tout ce qu il y a a faires exactement. A bientot :-)
chalia
 
Messages: 5
Inscrit le: 27 Jan 2013 09:53

Re: Projet pour nouvelle vie

Messagepar chris » 27 Jan 2013 21:11

Chalia, bienvenue à toi sur le forum!

Déjà dans un premier temps je te conseille de voir vos possibilités avec Estelle, l'avocate d'immigration du forum dans la section adéquate.

Au niveau du budget, tout dépend si vous allez créer un business ou être employé par un business aux US (sponsor)...les frais ne sont pas du tout les mêmes évidemment.

Si tu as des questions n’hésites pas.
A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Projet pour nouvelle vie

Messagepar chalia » 28 Jan 2013 07:55

Merci pour vos reponses au depart nous souhaitons y travailler simplement ce recreer une vie travail maison amis etc :-)
chalia
 
Messages: 5
Inscrit le: 27 Jan 2013 09:53

Re: Projet pour nouvelle vie

Messagepar chris » 28 Jan 2013 12:01

chalia a écrit:Merci pour vos reponses au depart nous souhaitons y travailler simplement ce recreer une vie travail maison amis etc :-)


Il va falloir trouver une entreprise qui vous sponsorise (qui sponsorise votre visa) pour avoir le droit de venir travailler aux US. Mais Estelle vous le dira mieux que moi. Vous recherchez dans quel domaine?
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Projet pour nouvelle vie

Messagepar chalia » 28 Jan 2013 20:35

D accord merci.
Pour ma part je recherche dans la vente plus precisement en boulangerie mais j ai plusieurs experience dans le domaine de la vente ou bien le service en restaurant pour mon conjoint ca serais dans la securité agent de securité. Pourriez vous m aider afin de savoir comment proceder pour les recherches de location les secteurs a privilegier etc merci beaucoup
chalia
 
Messages: 5
Inscrit le: 27 Jan 2013 09:53

Re: Projet pour nouvelle vie

Messagepar chris » 29 Jan 2013 10:23

chalia a écrit:D accord merci.
Pour ma part je recherche dans la vente plus precisement en boulangerie mais j ai plusieurs experience dans le domaine de la vente ou bien le service en restaurant pour mon conjoint ca serais dans la securité agent de securité. Pourriez vous m aider afin de savoir comment proceder pour les recherches de location les secteurs a privilegier etc merci beaucoup


D’après ce que vous me dites, vous êtes plus susceptible de trouver un travail que votre conjoint (métiers de la bouche). Selon ce qu'a dit Estelle, la solution la plus simple pour vous est de vous rapprocher d'une société française (dirigeant français avec un visa E2) implantée aux US comme une boulangerie, un restaurant qui vous permettra d'obtenir un visa E2 employé.

Pour les locations tout dépend de votre budget...sachant que vous ne trouverez rien en dessous de 1200/1300usd/par mois pour un quartier correct et une surface pas trop petite. Les coins sympas: West Ho, Santa Monica, Venice Beach, Culver City, Los Feliz,...Downtown is trending right now...un peu plus loin dans la vallée: tout ce qui est en dessous de la Sherman Way est pas mal: Woodland Hills, Canoga Park, Encino, Tarzana, Van Nuys, Sherman Oaks, Studio City, North Hollywood, Toluca Lake, Burbank...plus loin dans l'autre sens Long Beach, Manhattan Beach, Hermosa Beach...

Vous pouvez regarder les locs sur les sites suivants: trulia, zillow, redfin, craigslist los angeles (section housing)...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron