La Frenchie qui espère vous rejoindre!

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

La Frenchie qui espère vous rejoindre!

Messagepar Lalla Drey » 12 Jan 2013 09:35

Hello Everyone!

Nouvelle sur ce forum! J'ai 25 ans, née a Deauville, je vis depuis 7 ans a Paris ou je suis venue pour mes études. aujourd'hui j'ai un master de communication en poche et des expériences professionnelles a Bercy, pour la chaîne de télé Direct8, et trois ans a travailler dans l'organisation de Festival de films. J'ai surtout un chéri français qui vit à Irvine et que je rêve de venir rejoindre. j'aimerais pouvoir m'installer dans les alentours d'autant que je suis tombée completement amoureuse de la region et des americains, si differents des francais... j'essaye d'eviter l'illégalité et le mariage pour pouvoir m'établir la bas, je ne veux pas dépendre de ça! J'aimerais dans l'absolu trouver un employeur ayant besoin d'une petite française même s'il faut que je lui paye mon visa! Je ne peux pas vivre ailleurs qu'en Californie, je ne me vois nulle part ailleurs, mais j'ai du mal a trouver un moyen d'y venir...
En attendant, je me penche sur ce forum... Super idée de partage...

See ya in California j'espère!

Audrey
Lalla Drey
 
Messages: 6
Inscrit le: 11 Jan 2013 12:17

Re: La Frenchie qui espère vous rejoindre!

Messagepar chris » 14 Jan 2013 22:31

Lalla Drey a écrit:Hello Everyone!

Nouvelle sur ce forum! J'ai 25 ans, née a Deauville, je vis depuis 7 ans a Paris ou je suis venue pour mes études. aujourd'hui j'ai un master de communication en poche et des expériences professionnelles a Bercy, pour la chaîne de télé Direct8, et trois ans a travailler dans l'organisation de Festival de films. J'ai surtout un chéri français qui vit à Irvine et que je rêve de venir rejoindre. j'aimerais pouvoir m'installer dans les alentours d'autant que je suis tombée completement amoureuse de la region et des americains, si differents des francais... j'essaye d'eviter l'illégalité et le mariage pour pouvoir m'établir la bas, je ne veux pas dépendre de ça! J'aimerais dans l'absolu trouver un employeur ayant besoin d'une petite française même s'il faut que je lui paye mon visa! Je ne peux pas vivre ailleurs qu'en Californie, je ne me vois nulle part ailleurs, mais j'ai du mal a trouver un moyen d'y venir...
En attendant, je me penche sur ce forum... Super idée de partage...

See ya in California j'espère!

Audrey


Audrey, bienvenue à toi sur le forum!

Effectivement ce n'est pas si évident que ça de venir s'installer aux Etats-Unis...

Estelle va revenir très rapidement vers toi dans la section adéquate suite à ton post et certainement pourra t’éclairer sur tes possibilités...

Bon courage dans tes recherches d'un sponsor, c'est assez difficile à trouver mais ça peut arriver, j'en connais (des gens qui ont été sponsorisés, pas des sponsors).

Si tu as des questions n’hésites pas!

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron