Bonne année à tous !

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Bonne année à tous !

Messagepar Alyssa00 » 03 Jan 2013 14:23

Bonjour à tous,
J'ai 22 ans, je suis originaire de Lyon et je viens m'installer à Los Angeles pour 7 mois (at least) grâce à un stage.
Je suis très excitée de commencer une nouvelle vie aux US, mais aussi un peu d'appréhension car je ne connais PERSONNE ...
Je vais parcourir le forum afin d'en connaitre un peu plus sur cette communauté francophone et serais ravie d'être l'une des vôtres :D

A bientôt !
Alyssa00
 
Messages: 3
Inscrit le: 03 Jan 2013 14:18

Re: Bonne année à tous !

Messagepar chris » 03 Jan 2013 20:00

Alyssa00 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai 22 ans, je suis originaire de Lyon et je viens m'installer à Los Angeles pour 7 mois (at least) grâce à un stage.
Je suis très excitée de commencer une nouvelle vie aux US, mais aussi un peu d'appréhension car je ne connais PERSONNE ...
Je vais parcourir le forum afin d'en connaitre un peu plus sur cette communauté francophone et serais ravie d'être l'une des vôtres :D

A bientôt !


On est ravis de t’accueillir également, Bienvenue à toi!

Tu vas faire un stage dans quel domaine?

Si tu as des questions, n’hésites pas!

A très bientôt sur le forum,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Bonne année à tous !

Messagepar seb » 03 Jan 2013 21:28

Bonjour et bonne année , et bienvenue sur le forum :D . Bonne chance pour ton stage Alyssa ;)
Avatar de l’utilisateur
seb
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Juil 2011 07:12
Localisation: France/Suisse

Re: Bonne année à tous !

Messagepar Alyssa00 » 04 Jan 2013 10:31

J'ai un contrat de 6 mois dans une entreprise d'import-export de meubles de luxe français. Si vous avez besoin de quelque chose je me ferai un plaisir de vous aider :-)

J'arrive demain soir, normalement je récupère une voiture dans la semaine alors si vous voulez boire un verre ce WE, n'hésitez pas à me tenir au courant !

À bientôt
Alyssa00
 
Messages: 3
Inscrit le: 03 Jan 2013 14:18

Re: Bonne année à tous !

Messagepar chris » 04 Jan 2013 13:17

Alyssa00 a écrit:J'ai un contrat de 6 mois dans une entreprise d'import-export de meubles de luxe français. Si vous avez besoin de quelque chose je me ferai un plaisir de vous aider :-)

J'arrive demain soir, normalement je récupère une voiture dans la semaine alors si vous voulez boire un verre ce WE, n'hésitez pas à me tenir au courant !

À bientôt


Je te laisse nos coordonnées en privé...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron