Bonjour a tous

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Bonjour a tous

Messagepar Vincent 92 » 27 Déc 2012 13:46

Bonjour, je m 'appelle Vincent j 'ai 29 ans et j habite a Paris,Je part pour LA début Avril, je travaille dans le milieu du cinéma, et je cherche des personnes avec qui partir pour faire une colocation las bas, en plus c 'es mieux de partir a plusieurs que tout seul, n 'hésiter pas a me contacter, Tciao :D
Vincent 92
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Déc 2012 13:22

Re: Bonjour a tous

Messagepar chris » 27 Déc 2012 17:16

Vincent 92 a écrit:Bonjour, je m 'appelle Vincent j 'ai 29 ans et j habite a Paris,Je part pour LA début Avril, je travaille dans le milieu du cinéma, et je cherche des personnes avec qui partir pour faire une colocation las bas, en plus c 'es mieux de partir a plusieurs que tout seul, n 'hésiter pas a me contacter, Tciao :D


Bienvenue!

Si tu as des questions n’hésites pas, et bon courage pour ta recherche de colocs.

A très bientôt sur le forum!

Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Bonjour a tous

Messagepar Vincent 92 » 28 Déc 2012 14:19

je voulais savoir si tu connais des campus,avec sport,activité... a LA ou tu peux louer une chambre? sans forcément être étudiant.merci d 'avance
Vincent 92
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Déc 2012 13:22

Re: Bonjour a tous

Messagepar chris » 29 Déc 2012 21:22

Vincent 92 a écrit:je voulais savoir si tu connais des campus,avec sport,activité... a LA ou tu peux louer une chambre? sans forcément être étudiant.merci d 'avance


Tu peux peut-être regarder du côté de USC ou UCLA...à vérifier

Sinon tu as toujours la possibilité d'aller dans une auberge de jeunesse...si tu veux vraiment pas payer cher et être entouré de jeunes...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron