LA Here I come!

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

LA Here I come!

Messagepar Hauvai » 04 Déc 2012 16:30

Iaorana tout le monde,

Je m'appelle Maire, je suis de Tahiti et je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air vraiment bien!!! ;)

J'ai attéri sur ce forum lors de mes recherches sur les bons plans sur los angeles. En effet, mon mari et moi-même projetons (pour la première fois en couple) un trip majoritairement sur los angeles et 5 jours sur las vegas du 27 avril au 17 mai 2013. Nous achèterons nos billets d'avion, et le gag c'est que nous ne savons pas trop comment s'organiser à l'arrivée... :cry: Nous ne savons pas si un guide nous sera indispensable, dans quel hotel loger, quels sites visiter... Dans l'immédiat nous avons surtout besoin de savoir combien d'argent il nous ai nécessaire pour ce voyage de 20 jours... Car nous avonc rdv à la banque très bientot... Quelqu'un pourrait nous aider? :? :!: :?: :idea:
En tous les cas je vais lire les coms des différents sujets de ce forum... :idea:

MERCI à tous... :D
Hauvai
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Déc 2012 15:21

Re: LA Here I come!

Messagepar chris » 04 Déc 2012 23:41

Hauvai a écrit:Iaorana tout le monde,

Je m'appelle Maire, je suis de Tahiti et je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air vraiment bien!!! ;)

J'ai attéri sur ce forum lors de mes recherches sur les bons plans sur los angeles. En effet, mon mari et moi-même projetons (pour la première fois en couple) un trip majoritairement sur los angeles et 5 jours sur las vegas du 27 avril au 17 mai 2013. Nous achèterons nos billets d'avion, et le gag c'est que nous ne savons pas trop comment s'organiser à l'arrivée... :cry: Nous ne savons pas si un guide nous sera indispensable, dans quel hotel loger, quels sites visiter... Dans l'immédiat nous avons surtout besoin de savoir combien d'argent il nous ai nécessaire pour ce voyage de 20 jours... Car nous avonc rdv à la banque très bientot... Quelqu'un pourrait nous aider? :? :!: :?: :idea:
En tous les cas je vais lire les coms des différents sujets de ce forum... :idea:

MERCI à tous... :D


Bienvenue à toi sur le forum!

Pour ce qui est des visites, je te conseille de lire le sujet auquel j'ai répondu hier dans la section Tourisme.

Pour les billets d'avion depuis Tahiti je n'ai aucune idée des prix...après c'est pas les comparateurs qui manquent sur internet...une recherche rapide Google devrait t'apporter une réponse.

Pour les hôtels, je te conseille http://www.hotwire.com/ ou http://www.kayak.com/ ...ils ont peut être des bons deals également sur les billets d'avion...

N'oublie pas la loc de voiture (qui représente un budget assez conséquent)...

Pour une chambre d’hôtel pour 2 a LA, tu ne trouveras pas a moins de 50usd la nuit, et encore c'est dans un hôtel limite craignos...

Pour la voiture, il faut compter entre 20usd et 30usd minimum (et si vous cherchez bien) par jour pour une durée supérieure à 15 jours. Passez par Hertz ou Avis.

Pour ce qui est du guide papier, c'est toujours un plus lors d'un voyage...

Si tu as des questions, n’hésites pas!

A très bientôt sur le forum.

Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: LA Here I come!

Messagepar Stan » 05 Déc 2012 12:45

Bonjour Maire! J'ai passé 10 jours à L.A. avec un pote en avril, et je peux te dire qu'il vaut mieux prévoir un budget un peu large... la vie est assez chère et les tentations ne manquent pas! Je te conseille surtout de bien préparer ton séjour avec internet. En allant sur des sites touristiques qui parlent de L.A. tu sauras quels sont les "incontournables" que tu veux voir, et tu pourras te préparer un circuit... Ne débarques pas à l'improviste, car ça va vite être la panique et tu risques de manquer des choses super! Sinon tu verras, le lieu est magique... Tu vas passer des vacances inoubliables!
Stan
 
Messages: 17
Inscrit le: 30 Sep 2012 07:44

Re: LA Here I come!

Messagepar chris » 05 Déc 2012 12:55

Stan a écrit:En allant sur des sites touristiques qui parlent de L.A. tu sauras quels sont les "incontournables" que tu veux voir, et tu pourras te préparer un circuit...


Ah ben c'est gentil Stan...qu'est ce que j'ai oublié comme "incontournable" sur le Forum Los Angeles? :?
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: LA Here I come!

Messagepar Stan » 06 Déc 2012 02:46

Euh... désolé Chris c'est pas ce que je voulais dire! Moi par exemple je suis plutôt "plage" et "parc d'attraction" que "musée"... je voulais juste lui conseiller d'aller voir en photos sur le net les endroits sympas qu'elle peut visiter... savoir si ça la tente ou pas! Elle peut se servir de ta liste et aller sur Google images par exemple. Bon, je me suis mis l'administrateur à dos, je vais morfler lol! Sorry :)
Stan
 
Messages: 17
Inscrit le: 30 Sep 2012 07:44

Re: LA Here I come!

Messagepar chris » 06 Déc 2012 11:01

Stan a écrit:Euh... désolé Chris c'est pas ce que je voulais dire! Moi par exemple je suis plutôt "plage" et "parc d'attraction" que "musée"... je voulais juste lui conseiller d'aller voir en photos sur le net les endroits sympas qu'elle peut visiter... savoir si ça la tente ou pas! Elle peut se servir de ta liste et aller sur Google images par exemple. Bon, je me suis mis l'administrateur à dos, je vais morfler lol! Sorry :)


Non ya pas de prob Stan...tiens je vous met le lien de l'album flickr de Forum los Angeles, si vous souhaitez voir des photos de LA: http://www.flickr.com//photos/65822593@N02/show

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron