bonjour

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

bonjour

Messagepar sarahdu28 » 02 Déc 2012 05:52

Bonjour a tous !

Je me présente je m'appelle Sarah j'ai 26 ans et je vis pres de paris.

Je me suis inscrite ici car je pars au mois de mai a Los angeles, ce sera mon 1er voyage ! Pendant 15 jours je serais dans un hotel mais j'ai décidé de tout faire par moi meme , normalement j'y vais avec une amie j'espere qu'elle va venir :)

C'est vraiment l'endroit que je souhaite visiter , je veux decouvrir le maximum de choses a L A et alentours.

Je serais donc contente d'avoir pas mal d'aide pour savoir comment sa se passe et puis aussi quels sont les endroits qu'il faut vraiment pas rater a visiter !

Merci pour ce forum, il a l'air vraiment génial, je file regarder les différents articles !

bon dimanche a tous ! :P
sarahdu28
 
Messages: 5
Inscrit le: 02 Déc 2012 05:47

Re: bonjour

Messagepar chris » 02 Déc 2012 20:53

Sarah,

Bienvenue sur le forum!

Si tu as des questions, n’hésites pas, nous sommes là pour y répondre et pour t'aider.

Je t'invite à faire le tour des sujets, notamment dans la section tourisme et bons plans pour te donner un ordre d’idée de quoi visiter à LA...

A très bientôt sur le forum!
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: bonjour

Messagepar Generation-six-neuf » 08 Déc 2012 09:44

Bienvenue sur le Forum,

L A est une trés belle ville avec plein de lieu à visiter...bonne decouverte du forum...
Generation-six-neuf
 
Messages: 42
Inscrit le: 19 Juil 2012 07:38


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron