Bonjour a Tous

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Bonjour a Tous

Messagepar mobomoga » 14 Nov 2012 00:00

Bonjour Chris,

j'avais commencé ma petite histoire sur une page ...et elle a disparue... alors je vais recommencer..

Je me suis inscrite sur ton forum il y a 2 jours et je ne mettais pas présentée.. pas très cool... donc voilà :

Je m'appelle Catherine, j'ai 49 ans je suis mariée à Phil qui a le même âge que moi, j'ai une fille de 21 ans et nous avons un fils de 11 ans, Walter. Nous habitons à 15 kms de Roissy, Senlis, et nos sociétés sont à Paris.
J'ai vécue 15 ans à Londres dans les années 80 , puis 3 ans en Allemagne, Phil 4 ans au Brésil. Vivre a l'étranger ne me fait pas peur au contraire . phil était directeur Europe dans le transport express, moi j'ai toujours bossé dans la mode.
Phil a été licencié en 2002 et en 2004 un ancien partenaire de Hong Kong lui a proposé d'ouvrir un bureau à Paris... on s'est lancé, tous les 2! cela a été dur surtout pour moi qui n'y connaissait rien. Mais on y est arrivé, maintenant la boite est auto gérée par une dizaine de nos collaborateurs, et Phil et moi on a ouvert 2 boutiques. tout d'abord moi en 2007, j'ai une boutique de mode un concept store à Montmartre. Phil il y a 3 ans a ouvert une belle boutique de vélo en plein Paris.. très Hype, fixies et autres cadres incroyables. il bosse très dur , mais c'est sa passion.
Ces 4 dernières années nous avons passés nos vacances en Californie, découverts d'autres états et on aime beaucoup.

Comme tu peux le constater, on est du genre a créer... et là, notre idée c'est de s'installer à LA. pour plusieurs raisons, mais surtout, parce que moi j'en ai un peu marre de mentalités locales....
Alors je voudrais tenter d'ouvrir le même concept store de Paris à LA... j'ai souvent des touristes du monde entier à la boutique et ils adorent... je pense que mon style leur plaira sur place...
Je prends un vol vendredi et reste sur place une semaine, voir un peu tâter le terrain... prendre des contacts,
J'ai déjà eu un retour d'Estelle, quant aux visas, et je vais la contacter à mon retour...
J'adorerais pouvoir boire un verre avec toi et ton épouse, si vous vous avez le temps bien sur... vous pourriez me raconter votre installation ...
Ton forum est super et c'est la première fois que je parle ainsi sur le web...c'est un bel acte de partager et d'aider, j'aime beaucoup cette attitude, bravo Chris et encore merci
bonne journée à tous
Catherine
mobomoga
 
Messages: 5
Inscrit le: 12 Nov 2012 00:32

Re: Bonjour a Tous

Messagepar chris » 14 Nov 2012 18:42

Catherine,

Bienvenue sur le forum et merci pour ton message, ça me touche.

Avec mon épouse ça nous fait plaisir d'aider les gens sans rien attendre en retour.

Quand je vois votre parcours, je me dis que cela pourrait être nous dans quelques années...nous aussi nous avons la mentalité d'entrepreneur et nous aimons aller toujours de l'avant! Saisir des opportunités, trouver de nouvelles idées...

En tout cas merci beaucoup pour ta présentation.

Et c'est sans problème pour aller boire un verre ensemble, préviens moi en mp et donnes moi tes coordonnées.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Bonjour a Tous

Messagepar seb » 14 Nov 2012 20:16

Bonjour Catherine bienvenue sur le forum 8-)
Avatar de l’utilisateur
seb
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Juil 2011 07:12
Localisation: France/Suisse

Re: Bonjour a Tous

Messagepar mobomoga » 14 Nov 2012 23:40

Bonjour les petits gars de LA,
vous devez dormir là,
cela m'a fait plaisir d'avoir vos messages ...sympa !
Chris je te donnes mon n°, j'arrive demain vendredi à 13h et reste une semaine ! call when you want
Bonne journée à tous
Cath
mobomoga
 
Messages: 5
Inscrit le: 12 Nov 2012 00:32


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron