Semper fi USA

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Semper fi USA

Messagepar JEUFEU » 27 Oct 2012 06:48

Hello,

Je/ nous présente.
Mon épouse et moi, 47 ans, un fils de 14 ans et l'ensemble de la famille grand, très grand fan des USA.
Je roule au quotidien en cabrio Chrysler stratus, nos références sont US et si nous n'avions pas d'attaches familiales "particulières" ( beau-père handicapé suite AVC) , il y a longtemps que nous aurions tenté notre chance.
Notre fils n'attend d'ailleurs que le fin de son cycle pour poursuivre en Floride...Ce que personnellement j'approuve à 150% :mrgreen:

Mon premier voyage aux USA, en 1983, tout juste majeur : Daytona ( bike'sweek), Orlando et Miami
Ensuite, en 86' Los Angeles.
En 93' back to Florida avec mon épouse...Fabulous

Et puis le virus de la Floride nous ayant piqué :
En famille en 2005, 2008, 2009, 2010, 2011 : Miami / Orlando

Pourquoi la Floride ?
On ne sait pas très bien. Ce mélange Caraîbes / latinos / Mickey nous va bien !
Et aussi une gigantesque claque devant la série Miamivice
Nous sommes hyper méga fan de Miami!!! Et bien sur, en total inobjecivité :D

Pour 2013...Changement !!!
Le climat en juin/juillet étant de plus en plus pluvieux sur la Floride, direction L.A!!!
Nous planifions un départ au 15/06 pour 2 semaines.
Vol direct sur A.F et villégiature sur Hollywood.
Comme à notre habitude, nous organisons nous même les résa d'avion, d'hôtel, de voiture et choisissons nos visites.
Pas d'immense déplacement en vue, nous préférons rester sur L.A...on reviendra pour le "reste" 8-)
Au programme, Calico et sa ville Fantôme, Universal ( peut être en VIP) des concentrations de véhicules US et tous les "classiques" de L.A ( avec d'inévitables sites de réfèrence cinématographique)

Voila pour la présentation. Je posterais mes questions aux bons endroits ;)
JEUFEU
 
Messages: 88
Inscrit le: 27 Oct 2012 06:24

Re: Semper fi USA

Messagepar Generation-six-neuf » 27 Oct 2012 12:28

Bienvenue sur le Forum, et comme toi je suis fan des US mais concé en France et donc chaque année depuis 6 ans, la Floride ou la californie + la Floride (key west mon paradie), cet année à L.A j'ai decouvert le musée Getty, et même sans etre passionné d'art c'est vraiment extraordinaire ( architecture, tableau, etc...), la cote est sympa aussi L.A San Diego cette année...
Generation-six-neuf
 
Messages: 42
Inscrit le: 19 Juil 2012 07:38

Re: Semper fi USA

Messagepar chris » 29 Oct 2012 16:16

Bienvenue sur le forum!

Ca fait plaisir de rencontrer de véritables passionnés des US!

Je connais bien Miami également puisque j'y ai vécu pendant 2 ans avant de venir a Los Angeles.
La cadre de vie est juste magnifique a Miami (j'aimais bien Coconut Grove, Coral Gables et Miami Beach évidemment...). Par contre c’était pas trop ça au niveau business et la population locale...

Par contre j'avoue que j’étais un gros fan de Miami Vice quand j’étais petit...la Dayto sur Biscayne ou la MacArthur Causeway ça n'a pas de prix :D

Le top étant d’être "bicoastal": 6 mois a LA, 6 mois A MIA

Pour les concentrations de véhicules US, je te conseille d'aller faire un tour sur ce site: http://www.socalcarculture.com/

Pour les sites de films, je pourrais te filer quelques adresses...

A très bientôt sur le forum!
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron