Nouvelle venue

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Nouvelle venue

Messagepar joss » 23 Oct 2012 11:16

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le Forum.

Je suis bien contente d'avoir découvert ce forum francophone, car je recherche beaucoup d'informations sur Los Angeles.

Mon mari, mon fils (10 ans) et moi espérons faire un voyage d'ici 2 ans. Nous comptons visiter Hollywood et ses alentours ainsi qu'Anaheim.

Bien sûr, il y avait San Francisco qu'on aurait voulu visiter, mais voilà le hic, quand je cherche sur Internet, je me rends compte que tous ces quartiers/villes sont assez éloignés les uns des autres. Donc, je dois organiser (eh oui j'ai cette lourde tâche) le voyage, trouver les moyens de transports, hôtels, etc.

J'ai déjà hâte de lire plus sur le forum.

Josée
joss
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Oct 2012 11:11

Re: Nouvelle venue

Messagepar chris » 23 Oct 2012 18:09

joss a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle sur le Forum.

Je suis bien contente d'avoir découvert ce forum francophone, car je recherche beaucoup d'informations sur Los Angeles.

Mon mari, mon fils (10 ans) et moi espérons faire un voyage d'ici 2 ans. Nous comptons visiter Hollywood et ses alentours ainsi qu'Anaheim.

Bien sûr, il y avait San Francisco qu'on aurait voulu visiter, mais voilà le hic, quand je cherche sur Internet, je me rends compte que tous ces quartiers/villes sont assez éloignés les uns des autres. Donc, je dois organiser (eh oui j'ai cette lourde tâche) le voyage, trouver les moyens de transports, hôtels, etc.

J'ai déjà hâte de lire plus sur le forum.

Josée


Josée, bienvenue sur le forum!

J’espère que tu y trouveras ton bonheur!

Si tu as des questions n’hésites pas!

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Nouvelle venue

Messagepar katze » 24 Oct 2012 06:42

bonjour,

Bienvenue sur le forum !


Bien sûr, il y avait San Francisco qu'on aurait voulu visiter, mais voilà le hic, quand je cherche sur Internet, je me rends compte que tous ces quartiers/villes sont assez éloignés les uns des autres.

:?: vous restez combien de temps :?:
Il reste assez facile de rejoindre les 2 villes ;)
Vous avez déjà un projet concernant les visites que vous voulez effectuer à LA ?
Au plaisir de vous lire.
Cordialement,
katze
 
Messages: 14
Inscrit le: 15 Juin 2012 12:10
Localisation: Nice


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron