nouveau francais sur Hermosa Beach

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

nouveau francais sur Hermosa Beach

Messagepar sebastien » 11 Oct 2012 10:06

Bonjour a tous,

Moi c'est Sebastien, j'ai 24 ans, et je suis un jeune Expat sur LA.
Je suis arrive fin Aout et je suis ici pour 3 a 5 ans ! :)
Je travaille au sud ouest de LA, et je viens de prendre un apparte sur Hermosa Beach.

Bref pour le moment je suis a fond dans mon American Dream :) mais je suis venu ici seul et pour le moment je ne connais pas grand monde... donc s'il y a des francais interesses pour aller boire un coup sur le Pier d'Hermosa ou ailleurs ( j'ai une voiture donc je peux bouger), visiter les alentours de LA, faire un road trip vers Vegas, Tijuana, San Francisco... c'est avec grand plaisir ! :)

A+
Seb
sebastien
 
Messages: 6
Inscrit le: 11 Oct 2012 08:34

Re: nouveau francais sur Hermosa Beach

Messagepar chris » 11 Oct 2012 21:58

sebastien a écrit:Bonjour a tous,

Moi c'est Sebastien, j'ai 24 ans, et je suis un jeune Expat sur LA.
Je suis arrive fin Aout et je suis ici pour 3 a 5 ans ! :)
Je travaille au sud ouest de LA, et je viens de prendre un apparte sur Hermosa Beach.

Bref pour le moment je suis a fond dans mon American Dream :) mais je suis venu ici seul et pour le moment je ne connais pas grand monde... donc s'il y a des francais interesses pour aller boire un coup sur le Pier d'Hermosa ou ailleurs ( j'ai une voiture donc je peux bouger), visiter les alentours de LA, faire un road trip vers Vegas, Tijuana, San Francisco... c'est avec grand plaisir ! :)

A+
Seb


Bienvenue Sébastien!

Ca serait sympa de se voir à l'occasion...je te laisse nos coordonnées en mp...

C'est marrant Hermosa Beach nous y sommes passé le week-end dernier avec ma femme et la petite...c'est magnifique! et Manhattan Beach également...ça doit te couter un bras la loc dans ce coin là...

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: nouveau francais sur Hermosa Beach

Messagepar sebastien » 24 Oct 2012 14:45

Salut Chris,

En effet, Hermosa et Manhattan Beach sont vraiment des endroits magnifiques !!
Que je recommande a toutes les personnes de passage sur LA !
Et pour ceux voulant passer une bonne soiree : le Pier d'Hermosa est vraiment genial ! (avec possibilite de dormir dans une auberge de jeunesse directement a proximite des bars... ^^)

Apres pour y vivre il est vrai que ce n'est pas donne, mais avec un peu de chance il est possible de tomber sur une petite affaire (ce qui fut mon cas ^^).

Je te laisse mes coordonnees en MP et si vous repassez dans le coin c'est avec plaisir pour aller boire un petit verre sur le Pier :)

A+
Seb
sebastien
 
Messages: 6
Inscrit le: 11 Oct 2012 08:34

Re: nouveau francais sur Hermosa Beach

Messagepar chris » 24 Oct 2012 20:45

sebastien a écrit:Salut Chris,

En effet, Hermosa et Manhattan Beach sont vraiment des endroits magnifiques !!
Que je recommande a toutes les personnes de passage sur LA !
Et pour ceux voulant passer une bonne soiree : le Pier d'Hermosa est vraiment genial ! (avec possibilite de dormir dans une auberge de jeunesse directement a proximite des bars... ^^)

Apres pour y vivre il est vrai que ce n'est pas donne, mais avec un peu de chance il est possible de tomber sur une petite affaire (ce qui fut mon cas ^^).

Je te laisse mes coordonnees en MP et si vous repassez dans le coin c'est avec plaisir pour aller boire un petit verre sur le Pier :)

A+
Seb


Seb,

J'ai bien noté tes coordonnées...nous n’hésiterons pas à t’appeler quand nous passerons dans le coin.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: nouveau francais sur Hermosa Beach

Messagepar Alyssa00 » 03 Jan 2013 14:28

Salut Seb,
Je suis nouvelle sur le forum (et nouvelle à LA), j'habite à Venice Beach et ne connais personneeeee ...
Si jamais tu veux boire un verre et me parler de la ville etc, ce serait avec plaisir !!
Alyssa00
 
Messages: 3
Inscrit le: 03 Jan 2013 14:18

Re: nouveau francais sur Hermosa Beach

Messagepar Lalla Drey » 11 Jan 2013 14:34

Hello Les Français,

Je vois que vous avez eu de la chance, si jamais vous entendez que quelqu'un a besoin d'une française, je tuerai pour venir travailler dans la région LA. Please pensez à moi! En attendant profitez bien, je vous envie!
Lalla Drey
 
Messages: 6
Inscrit le: 11 Jan 2013 12:17

Re: nouveau francais sur Hermosa Beach

Messagepar sebastien » 24 Jan 2013 17:09

Et salut !

Alyssa nous ne sommes pas loin c'est genial !!
Je te laisse mes coordonnees en MP et c'est avec plaisir pour aller boire un verre.
Ce sera l'occasion de te faire part de mes 5 premiers mois a LA et te donner 2 ou 3 conseils sur la vie ici ! :)

Puis Audrey, ca aurait ete avec plaisir pour t'aider dans ta recherche d'emploi dans le coin mais ma boite n'a pas l'air d'embaucher a l'heure actuelle :( puis je suis dans le secteur industriel et toi tu m'as l'air plutot dans l'audiovisuel donc ca risque de ne pas trop coller ^^
En tout cas courage dans ta recherche et si j'ai un conseil a te donner pour trouver un taf ici c'est d'envoyer un max de CV aux entreprises francaises ayant une filiale a LA...

A+
Seb
sebastien
 
Messages: 6
Inscrit le: 11 Oct 2012 08:34

Re: nouveau francais sur Hermosa Beach

Messagepar Vincent 92 » 11 Avr 2013 15:22

Salut, les Amis, Moi c 'es Vincent, de Paris, je vais partir a LA en Septembre, pour être Comédien ,et je veux rencontrer des personnes ,car je suis jamais allez au States. Si on peut se prendre une coloc a plusieurs , ça serais avec plaisir,et partagé nos passions,Car je pense que c 'es dur au départ, il faut se soutenir.N 'hésiter pas a me contacter ;)
Vincent 92
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Déc 2012 13:22


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron