Salut!

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Salut!

Messagepar Stan » 30 Sep 2012 07:57

Bon je suis nouveau alors je me présente... Stan, j'habite Montpellier et j'ai passé mes vacances d'avril 2012 à Los Angeles ( 10 jours ) et New-York ( 4 jours ). C'était le TOP! Los Angeles un vrai rêve... Je compte y retourner en 2013 sans doute à la même période. Si je peux aider quelqu'un pour des infos pratiques sur le voyage pas de souci. Tchuss! :mrgreen:
Stan
 
Messages: 17
Inscrit le: 30 Sep 2012 07:44

Re: Salut!

Messagepar chris » 01 Oct 2012 08:42

Stan,

Bienvenue sur le forum! ;)

Qu'est ce que tu as visité durant ton séjour de 10 jours à LA?

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Salut!

Messagepar Stan » 07 Oct 2012 09:27

Et bien on a visité pas mal de choses avec un pote! Les grands classiques avant tout : hollywood et sunset boulevard, santa monica et venice beach, universal studio, on a vu un match de baseball, le grove mall, le disney concert hall ( trés beau ), un super musée de l'automobile ( musée Petersen ), des casernes de pompiers ( forcément ) entre autres! Pour ceux qui ne se sentent pas de conduire à L.A. nous on a tout fait à pieds, metro et bus et ça s'est trés bien passé! Bonne semaine à tous :)
Stan
 
Messages: 17
Inscrit le: 30 Sep 2012 07:44

Re: Salut!

Messagepar chris » 08 Oct 2012 19:09

Le parcours classique comme tu dis.
Et c'est quoi le programme pour ton séjour à LA en 2013?

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Salut!

Messagepar Aeata » 10 Oct 2012 21:56

Hmm..par forcément si classique, je n'ai jamais entendu parler du musée de l'automobile et du grove mall. En tout cas, ça ne ressort pas souvent dans les conseils car j'en cherche :)
Aeata
 
Messages: 7
Inscrit le: 11 Août 2012 10:06

Re: Salut!

Messagepar chris » 11 Oct 2012 21:24

Aeata a écrit:Hmm..par forcément si classique, je n'ai jamais entendu parler du musée de l'automobile et du grove mall. En tout cas, ça ne ressort pas souvent dans les conseils car j'en cherche :)


Vanessa, c'est pour ça que tu as bien fait de t'inscrire sur le FLA, justement ya plein d'infos qu'on trouve pas ailleurs 8-)

Je viens de voir sur ta présentation que tu étais à LA en ce moment...si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésites pas!

Je te conseille d'aller faire un tour au Grove, c'est sympa...avec ma femme Chan à chaque fois qu'on y va on croise une célébrité...Common, Jennifer Love Hewitt, Saïd Taghmaoui, un des acteurs de Lost (Richard/Ricardo)...et même si c'est pas le cas, il vaut la peine d'y faire un détour...

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Salut!

Messagepar Stan » 19 Oct 2012 08:48

En effet le Grove mall est sympa, une sorte de grand centre commercial à ciel ouvert avec 2 tournages ce jour là : une pub Pepsi et "Dancing with the stars" ( je crois ! ) avec Mario Lopez. Surtout, il faut aller manger au "Cheesecake factory" une révélation! A un prix trés raisonnable pour L.A. je trouve en plus... Vanessa, le musée Petersen est trés sympa, avec des voitures bien mises en scène dans des décors réussis. Pour mon prochain séjour j'aimerais voir aussi un match de basket, et approfondir un peu plus la partie "branchée" de sunset boulevard by night :) Bon week end à tous
Stan
 
Messages: 17
Inscrit le: 30 Sep 2012 07:44

Re: Salut!

Messagepar chan » 19 Oct 2012 19:24

Hello,

J'ai mis des photos du musee Petersen sur le forum .
C'est dans la section "Tourisme" -> "Musee Petersen"

Sinon le lien de l'album photos du forumlosangeles
http://flic.kr/ps/21azCY
Avatar de l’utilisateur
chan
 
Messages: 104
Inscrit le: 04 Juil 2011 22:05

Re: Salut!

Messagepar sebastien » 24 Oct 2012 14:31

Salut Stan,

Je suis aussi de Montpellier et recemment inscrit sur ce site car je viens de m'installer a LA .

Le monde etant petit... et des Stan a Montpellier il en a pas des masses : par hasard tu ne serais le Stan qui fait des formations de premiers secours aux etudiants Staps de Montpel ?
Si c'est le cas on se connait je suis un pot de Romain, Sospao... on a deja fait des soirees ensemble ! :)
Si c'est pas le cas tampis je passe pour un con ! ^^ mais j'avais besoin de savoir lol

Sinon le Grove mall ca ne me dit rien... ca se trouve ou ?

A+
Seb
sebastien
 
Messages: 6
Inscrit le: 11 Oct 2012 08:34

Re: Salut!

Messagepar Stan » 30 Oct 2012 05:46

Euh oui c'est bien moi Seb! Effectivement il n'y a pas des tonnes de "Stan" sur Montpellier... :) Envoie moi un message privé ou une invit sur FB on pourra parler de L.A.! Le Grove mall c'est entre la 3rd street et Beverly boulevard, c'est pas trés visible vu de dehors mais c'est grand et sympa. T'es à L.A. pour tes études? Tchuss
Stan
 
Messages: 17
Inscrit le: 30 Sep 2012 07:44

Suivant

Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron