hello

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

hello

Messagepar frida » 21 Août 2012 11:22

Bonjour,
Moi, c'est Farida, 38 ans, de Marseille. Je suis une grande fan des états unis, dont j'ai visité la "côte est "en 2010. J'ai littéralemet craqué pour New york et souhaite poursuivre ma carrière, un jour là-bas. Je pars demain faire un circuit en californie (LA-LAS Vegas-San francisco) et peut être que la " cote ouest "me fera oublier New York...
En tout cas, merci à tous pour toutes ces infos et pour ce forum qui m'a permit d'avoir un avant gout assez sympa de mon voyage.
@ bientôt
frida
 
Messages: 4
Inscrit le: 18 Juil 2012 11:52

Re: hello

Messagepar chris » 21 Août 2012 18:57

Farida, bienvenue sur le forum!

Tu as fait quelles villes sur le cote est?
J'aime beaucoup New York également. Le seul problème de cette ville pour moi étant le climat.

Merci pour tes encouragements!

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: hello

Messagepar seb » 21 Août 2012 19:50

Hello Farida . Bienvenue sur le forum :D . J'ai bien aimé aussi New-York City , mais comme Chris , m'y installé n'est tout bonnement pas envisageable à cause du climat trop froid ;) . A bientôt sur le forum .
Avatar de l’utilisateur
seb
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Juil 2011 07:12
Localisation: France/Suisse

Re: hello

Messagepar frida » 02 Sep 2012 21:34

Salut Chris, Seb,
De retour de Californie, et malgré le jet lag et une angine carabinée, que de bons moments passés et j'en ai pris plein la vue! Un peu décue de ne pas avoir eu le temps de visiter plus longuement LA (nous avons pu voir au cours de notre circuit : santa monica, venice beach, HLWD Blvd; chinese theater, beverly hills...). J'ai adoré San francisco et Las vegas.
Pour répondre à ta question, Chris, en 2010, j'avais fait NY et washington DC et une partie du canada.
NY reste toujours N°1 mais je trouve tres interessant le climat de SF...Affaire à suivre
@bientot
et merci
frida
 
Messages: 4
Inscrit le: 18 Juil 2012 11:52

Re: hello

Messagepar chris » 04 Sep 2012 17:31

frida a écrit:Salut Chris, Seb,
De retour de Californie, et malgré le jet lag et une angine carabinée, que de bons moments passés et j'en ai pris plein la vue! Un peu décue de ne pas avoir eu le temps de visiter plus longuement LA (nous avons pu voir au cours de notre circuit : santa monica, venice beach, HLWD Blvd; chinese theater, beverly hills...). J'ai adoré San francisco et Las vegas.
Pour répondre à ta question, Chris, en 2010, j'avais fait NY et washington DC et une partie du canada.
NY reste toujours N°1 mais je trouve tres interessant le climat de SF...Affaire à suivre
@bientot
et merci


A très bientôt sur le forum Farida.
Et n’hésites pas à poster des photos et/ou des infos sur Los Angeles et sa région.
Content que ton séjour se soit bien déroulé.
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron