= Vanessa =

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

= Vanessa =

Messagepar Aeata » 11 Août 2012 10:15

Bonjour,

Je m'appelle Vanessa, j'ai 32 ans et j'arrive fin septembre à Los Angeles pour 5 mois de formation.

Suite à différents événements, j'ai décidé de quitter mon job pour vivre mon rêve d'enfance et devenir make-up artist pour le cinéma....ou du moins me donner toutes les chances pour le devenir. Et vu mon âge, j'ai choisi le top du top donc Los Angeles.

Merci pour ce forum, c'est toujours sympa de permettre aux gens de partager des bons plans, etc... :)

A bientôt !

= V =
Aeata
 
Messages: 7
Inscrit le: 11 Août 2012 10:06

Re: = Vanessa =

Messagepar chris » 11 Août 2012 15:02

Aeata a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Vanessa, j'ai 32 ans et j'arrive fin septembre à Los Angeles pour 5 mois de formation.

Suite à différents événements, j'ai décidé de quitter mon job pour vivre mon rêve d'enfance et devenir make-up artist pour le cinéma....ou du moins me donner toutes les chances pour le devenir. Et vu mon âge, j'ai choisi le top du top donc Los Angeles.

Merci pour ce forum, c'est toujours sympa de permettre aux gens de partager des bons plans, etc... :)

A bientôt !

= V =


Bienvenue Vanessa!

Félicitations pour ta démarche courageuse!

A très bientôt sur le forum!
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: = Vanessa =

Messagepar seb » 12 Août 2012 03:31

Bonjour Vanessa , et bienvenue sur le forum . Je te souhaite pleins de réussites dans ta formation , et j'espère que tu profiteras bien de LA 8-) . A bientôt sur le forum :D .
Sébastien .
Avatar de l’utilisateur
seb
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Juil 2011 07:12
Localisation: France/Suisse

Re: = Vanessa =

Messagepar Aeata » 21 Août 2012 04:00

Merci à vous deux pour vos réponses et vos encouragements ! :D

A bientôt sur le forum !
Aeata
 
Messages: 7
Inscrit le: 11 Août 2012 10:06


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron