Olivier G69

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Olivier G69

Messagepar Generation-six-neuf » 19 Juil 2012 08:27

Bonjour, à tous et Merci de m'accueillir sur votre Forum et à Chris de l'avoir créé,

Je m'appelle Olivier et j'ai toujours travaillé en restauration, Maitre d'hôtel, Chef de Cuisine, et responsable d'hôtel.

Chaque année depuis 5 ans je visite une partie des US, des parcs, tout ce que je peux faire au mois de Janvier (c'est la periode de mes vacances), j'ai fait la traversé en voiture de LA à Miami, Key West.

Cette année je suis retourné à L.A pour la 3 eme fois et j'ai pris le temps de visiter la ville, en partie à pied et c'est une ville magnifique mais il est important de prendre son temps...

J'ai un ami à Palm Spring ce qui me permet de voir la vie Americaine autrement qu avec des yeux de Touristes.

J'ai fais des demarche pour reprendre un resto mais le projet n'a pas abouti, mais je garde éspoir...

A bientot
Generation-six-neuf
 
Messages: 42
Inscrit le: 19 Juil 2012 07:38

Re: Olivier G69

Messagepar seb » 19 Juil 2012 11:09

Bonjour et bienvenue sur le forum :D . Si ce n'est pas indiscret , qu'est-ce qui a fait que le projet n'ai pas abouti ?
Avatar de l’utilisateur
seb
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Juil 2011 07:12
Localisation: France/Suisse

Re: Olivier G69

Messagepar Generation-six-neuf » 19 Juil 2012 11:29

Mon ami me cedait des parts dans son restaurant mais pour les acheter il me fallait vendre le miens et cela à pris trop de temps il a changé d'avis :cry:

Merci à toi de m'avoir fait decouvrir ce Forum... ;) j'etais sur le Forum de la cote EST...
Generation-six-neuf
 
Messages: 42
Inscrit le: 19 Juil 2012 07:38

Re: Olivier G69

Messagepar seb » 19 Juil 2012 11:52

Ah mince , c'est pas de bol :cry: . Ce sera pour la prochaine fois ;) . Il me semblait bien que je connaissais ce pseudo :D
Avatar de l’utilisateur
seb
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Juil 2011 07:12
Localisation: France/Suisse

Re: Olivier G69

Messagepar chris » 19 Juil 2012 13:02

Olivier, bienvenue sur le forum!

Encore un passionné des US, c'est bon pour le forum ça! ;)

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron