Damien

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Damien

Messagepar cornito » 19 Juil 2012 06:03

Je passe quand même par la case présentation.

Donc je m'appelle Damien ALias Cornito sur le Forum j'ai 29ans et depuis pas mal d'année je regarde de l'autre cote de l'atlantique.

Je dispose d'un bac+3 dans l’ingénierie et actuellement après 5ans dans l'automobile et l’aéronautique, je me suis lancer dans un autre projet qui est celui d’être mon propre patron dans ma boutique de jeux vidéo.
Ca se passe bien mais comme je suis quelqu'un qui a la bougeotte, je pense déjà a ma prochaine étape.
Celle-ci serait la vie au soleil, j'ai longtemps hésite avec Miami (ptit clin d'oeil a Chris) mais le climat me plait plus vers LA, j'aime pas trop le vent...

Donc je cherche encore comment je vais articuler mon projet, soit reprendre ou créer qqch a LA soit reprendre un boulot dans l’ingénierie en prenant contacte avec une société locale.

Avant d'entreprendre mes idées de changement de vie complète, je vais venir sur LA (quand j'aurais assez de temps) pendant au moins un mois pour perfectionner mon anglais, pour éviter de se faire avoir et surtout pour voir si la vie sur LA me convient.

J'ai besoin de grands espaces de soleil et de plage et je pense qu'LA reunis tout ca.

J'aurais quelques questions sur la vie la bas que je poserais dans les sections appropriées.

En tout cas merci pour ce forum
cornito
 
Messages: 4
Inscrit le: 18 Juil 2012 05:02

Re: Damien

Messagepar seb » 19 Juil 2012 11:10

Bonjour Damien et bienvenue sur le forum 8-)
Avatar de l’utilisateur
seb
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Juil 2011 07:12
Localisation: France/Suisse

Re: Damien

Messagepar chris » 19 Juil 2012 12:58

Damien, bienvenue sur le forum, et merci de t’être présenté!

Ton parcours est intéressant!

Et effectivement Los Angeles présente bien des avantages!

A très bientôt sur le forum!
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron