Robin

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Robin

Messagepar Airawb » 04 Juil 2012 05:01

Bonjour ! Robin , 19 ans depuis Juin habitant la "magnifique" région parisienne et comme 100% des personnes de ce forum j'ai une passion sans fin pour les États-Unis , en clair je vis America ! Cette passion m'est tout d'abord venu de mon sports de prédilection qui est le basket et avec qui je suis fidèle depuis 9 longues années . C'est donc grâce au basket et la NBA que je m'offre une première visibilité , un avant gout de la vie aux USA ,ceci accompagné des films Hollywoodiens et de leurs décors de rève ...

C'est donc très tôt que mon ambition se révèle , celle d'un jour marché sur le sol américains , et ce n'est qu'en avril 2011 que mon rêve se réalise , a New York pour un séjour d'une semaine , je suis aux anges ( Hôtel a Brooklyn ,Gospel a Harlem , Times square , visite de la ville en limousine, rencontre avec Ronny turiaf joueur NBA ...) la ville est magnifique .
Viens ensuite les grandes vacances 2011 et la c'est parti pour un mois West Ouest en famille , première destination , Los Angeles , la ville est exceptionnelle , c'est encore mieux que ce que j'imaginais , je réalise tout mes rêves d'enfants , jouer au basket a Venice beach , visiter un stade de basket NBA , voir un match de Base ball .... La vie la ba est tout simplement grandiose , maintenant c'est sur je ne vois pas ma vie autre part qu'au États-Unis et surtout a Los Angeles .

Aujourd’hui me voila a la fac a Nanterre étudiant STAPS ( sports ) , je suis a la recherche d'un plan pour étudier la ba , je retourne aux états unis l'an prochain et j'en profiterai pour trouver une fac qui voudrais bien de moi .

Voila jéspère m’être bien présenter , bonne journée a tous et a toutes . :)
Airawb
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Juil 2012 03:49

Re: Robin

Messagepar chris » 04 Juil 2012 11:30

Robin,

Merci d'avoir pris le temps de faire une très belle présentation!
Ta passion est communicative!

Quand tu as parlé de basket au début, j'ai cru que tu allais annoncé que tu étais le français qui vient de se faire drafter en NBA lol (apres vérification, c'est Evan Fournier chez les Denver Nuggets, pick#20).

Alors je vais un peu te decevoir mais je suis pas trop fan des Lakers, je trouve que Kobe est un peu "cocky" comme on dit ici...avec ma femme nous sommes à fond sur les Heat comme nous avons vécu 2 ans à Miami, avant d'arriver à Los Angeles, et que nous avons vu l’équipe se construire avec le fameux "Big Three". D'ailleurs Ron turiaf dont tu parles fait parti des Heat, comme tu le sais déjà certainement.
Demain Ray Allen (Boston Celtics) a un entretien pour peut être faire parti des Heat. Equipe de fou!

A très bientôt sur le forum! ;)
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Robin

Messagepar seb » 04 Juil 2012 22:31

Hello Robin :D . Effectivement , c'est une très belle présentation que tu nous a fais . Je crois qu'on en ai tous au même point ;) . Bienvenue sur le forum Robin .
Avatar de l’utilisateur
seb
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Juil 2011 07:12
Localisation: France/Suisse

Re: Robin

Messagepar Airawb » 06 Juil 2012 08:37

Mdrrr oui je confirme il sagit bien d'evan fournier lol et bien chris je vois que tu es plutôt bien callé niveau basket , en même temps tu dois être obliger lorsque tu habites a Miami et comment ne pas être fan du BIG three , j'espère que tu as eu la chance de voir un match la ba sa doit être dingue ! Par contre j’écoute du Hip Hop US , les rappeurs ont l'habitude d'utiliser un certain jargon en revanche jamais entendu parle de l'expression "cocky" ^^ pourrais tu m'aider a enrichir mon vocabulaire lol
Airawb
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Juil 2012 03:49

Re: Robin

Messagepar chris » 06 Juil 2012 18:21

Airawb a écrit:Mdrrr oui je confirme il sagit bien d'evan fournier lol et bien chris je vois que tu es plutôt bien callé niveau basket , en même temps tu dois être obliger lorsque tu habites a Miami et comment ne pas être fan du BIG three , j'espère que tu as eu la chance de voir un match la ba sa doit être dingue ! Par contre j’écoute du Hip Hop US , les rappeurs ont l'habitude d'utiliser un certain jargon en revanche jamais entendu parle de l'expression "cocky" ^^ pourrais tu m'aider a enrichir mon vocabulaire lol



Oui j'ai vu plusieurs matchs des Heat et un match des Orlando Magic...j'ai eu la chance de voir jouer: Lebron James, Dwyane Wade, Chris Bosh, Shaq, Paul Pierce, Ray Allen, Kevin Garnett, Rajon Rondo, Dwight Howard...

Je suis un gros fan de Lebron, c'est juste une légende vivante...un gars de 2m03 qui se déplace comme si il faisait 1m80, il est juste "unstoppable"!

Magic Johnson a récemment dit de lui qu'il ferait certainement parti du Top 5 NBA Players of All-Time!

Et pour "cocky" cela veut dire qu'il se "la pète", qu'il est imbu de lui-même.

Ray Allen vient de confirmer il y a 10 minutes qu'il signait chez les Heat!

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron