Présentation de Liloo

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Présentation de Liloo

Messagepar Lilooo » 12 Mai 2016 04:54

Salut tout le monde,

moi c'est Lilooo, nouvelle sur le forum. J'habite à Lausanne mais je viens voir un ami qui habite à Los Angeles en septembre prochain. Avec deux potes on prévoit même de faire un petit/grand tour de la Californie (on irait bien jusqu'à Seattle aussi). Je connais un peu la Californie, j'ai fait un stage à San Francisco et j'avais adoré. Je ne connais pas du tout Los Angeles, j'ai hâte d'y aller :).

A bientôt :)
Lilooo
 
Messages: 10
Inscrit le: 12 Mai 2016 02:22

Re: Présentation de Liloo

Messagepar chris » 12 Mai 2016 08:54

Lilooo a écrit:Salut tout le monde,

moi c'est Lilooo, nouvelle sur le forum. J'habite à Lausanne mais je viens voir un ami qui habite à Los Angeles en septembre prochain. Avec deux potes on prévoit même de faire un petit/grand tour de la Californie (on irait bien jusqu'à Seattle aussi). Je connais un peu la Californie, j'ai fait un stage à San Francisco et j'avais adoré. Je ne connais pas du tout Los Angeles, j'ai hâte d'y aller :).

A bientôt :)


Bonjour Liloo et bienvenue à toi sur le forum.

Qu'est-ce que vous avez prévu de faire durant votre tour ?

Si tu as des questions, n'hésite pas.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Présentation de Liloo

Messagepar Lilooo » 16 Mai 2016 23:41

Merci beaucoup pour le message de bienvenue :)

On vient de commencer à prévoir notre voyage, donc on ne sait pas trop ce qu'on veut faire pour l'instant.

C'est certain que nous irons à Venice Beach et Santa Barbara. Après nous avons envie d'aller faire un tour dans un parc national et faire du vélo. Notre pote a trouvé un porte vélo sur un site de ce genre là et il l'a attaché sur son van donc ça va être pratique pour se déplacer.
Dernière édition par Lilooo le 04 Jan 2017 06:46, édité 1 fois au total.
Lilooo
 
Messages: 10
Inscrit le: 12 Mai 2016 02:22

Re: Présentation de Liloo

Messagepar chris » 17 Mai 2016 05:20

Lilooo a écrit:Merci beaucoup pour le message de bienvenue :)

On vient de commencer à prévoir notre voyage, donc on ne sait pas trop ce qu'on veut faire pour l'instant.

C'est certain que nous irons à Venice Beach et Santa Barbara. Après nous avons envie d'aller faire un tour dans un parc national.


Ok.

En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Présentation de Liloo

Messagepar Lilooo » 23 Mai 2016 08:14

ça marche :)
Lilooo
 
Messages: 10
Inscrit le: 12 Mai 2016 02:22


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron